Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity.
Eh bien, un petit commentaire, en voyant l'article sur le travail de Carlos Torressur Facebook, j'ai eu un bug et j'ai commencé à sortir le Gravity Sketch, un outil de modélisation 3D avec modélisation en Réalité Virtuelle, à partir des précédents designs du Dolly Dagger... (la vérité est que le futur de la modélisation 3D est dans la réalité virtuelle... ) . J'utilise également Gravity sur l'Oculus Quest 2, qui est essentiellement un matériel mobile et non une équipe de graphistes... ce qui est produit est incroyable, vraiment.Le sketch en 3D est terminé ! Cela a été un travail de 3 à 4 heures et parce que je suis encore en train d'apprendre à le manipuler... mais vraiment dessiner en 3D en RV est vraiment rapide... et les résultats sont tout à fait acceptables (et étanches, donc il pourrait être imprimé directement)
Voici un post au cas où vous seriez intéressé par certaines des étapes de modélisation (très final, je n'ai pas plus d'images)
Le concept original derrière le 1er prototype OWL en I-technics aérospatial était la combinaison de la technologie d'impulsion à haute vitesse et d'une soute assez spacieuse pour pouvoir transporter une unité d'assaut blindée entière.Malheureusement le projet fut frappé par une série de coupes budgétaires et certains équipements ont dû être revus en cours de ROUTE ; en grande partie, le modèle final a dû être équipé d'un SYSTÈME de pilotage de qualité inférieure, qui donne la sensation au pilote du OWL de « dompter un cheval sauvage ». Initialement mis en sommeil, ces bêtes capricieuses ont commencées à être utilisées lorsque l'Hexaèdre décida de se débarrasser de leur stock, en les distribuant à des groupes d'insurgés et à des forces de guérilla pro-pano, où le modèle gagna son surnom d’ « INDOMPTABLE». Emily s'est achetée un des anciens modèles owl dans le cadre d’une opération secrète et remplaça rapidement le SYSTÈME de pilotage par le tout nouveau système tiwari-jones 4.5. Elle baptisa ce vaisseau d'après sa chanson préférée. depuis lors, le dolly dagger a subi tant de modifications improvisées, que son entretien en est devenu cauchemardesque, mais pour le moment, ce vaisseau est pour Emily, l'atout le plus précieux qu’elle possède.
J'ai fait une exportation rapide vers STL, je l'ai corrigé de façon minimale et le voici pour le téléchargement et l'impression... mais ce ne sera pas une impression FDM facile. https://www.thingiverse.com/thing:4777243