Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

SHAVASTII EN FORCE ?

Démarré par 4rn4ud35, 04 Juin 2021 à 19:05:28

« précédent - suivant »

4rn4ud35

Bonjour, je reprend mes shavasyii, j'ai regardé la video de tavtica en francais (Un grand merci a eux si ils passent par la).

Sinon quelles sont vos unités préférés ?
Vous pensez quoi du sphinx ? Il est chère quand meme (meme si il a lair bien violent)
Est ce que celon vous jai raison de me dire que le med tech obsidon est presque indispensable en liste pour les scenarios ?

D'ailleurs avant, les seed soldiers n'étaient pas jouable en fireteam ?

lepropre

Chez les Shasvastii tout est bon mangez an !
Je te confirme que le Sphinx est un monstre et qu'il est très agréable à jouer.
A titre personnel j'aime beaucoup le Caliban et son Prothéon

Shoany

Le Sphinx, même quand il coûtait plus de 100 points il était génial. Donc maintenant c'est toujours le top.

Le med-tec est très bien, presque indispensable si tu joue des drones et des pièces de fond de cours. Mais clairement pas un indispensable pour les scénarios. Le seul truc qu'il a pour lui est d'être le seul médecin. Sinon tu aura toujours mieux pour les scénarios.

Les seed soldiers ont été remplacé par les nox dans le rôle de troupes de base, et donc on pris le rôle de fireteam.
Mais avant on faisait jamais de fireteam, sauf éventuellement les 4 gwailos avec sheshkin.

Pour ce qui est de mon unité préféré, perso j'en ai trois, pour un peu près les mêmes raisons :
- le spéculaire qui a fait son travail une fois déployé sur la table. Il fait perdre plein d'ordre si bien déployé, le reste c'est juste du bonus.
- le noctifier lance missile qui n'a même pas besoin d'être sur la table ou dans la liste pour faire son job.
- le Cadmus qui s'il arrive à faire son déploiement aéroporté donnera des noeuds au cerveau à l'adversaire.

En gros tout ce qui fait perdre son temps à l'adversaire sans avoir besoin de les jouer.

Bawon Samdi

Citation de: 4rn4ud35 le 04 Juin 2021 à 19:05:28
Sinon quelles sont vos unités préférés ?
Speculaire, Taigha, Sheskin, Caliban

CitationVous pensez quoi du sphinx ? Il est chère quand meme (meme si il a lair bien violent)
Il est violent mais reste sensible au hacking et aux viseurs multi-spectraux qu'on rencontre souvent. Prudence donc.

CitationEst ce que celon vous jai raison de me dire que le med tech obsidon est presque indispensable en liste pour les scenarios ?
Je ne joue jamais avec. En ingénieur on a le caliban qui me semble plus protégé et peux déjà se placer là où il sera utile avec son déploiement avancé. Pour le médecon, ma foi, les shasva ont la facheuse d'aller se coller là où c'est difficile d'accès et bcp se régénèrent ou mangent leurs adversaires pour gagner des points de vie.

CitationD'ailleurs avant, les seed soldiers n'étaient pas jouable en fireteam ?
Les seeds ne s'utilisent plus du tout de la même façon. La troupe légère de base à mettre en fireteam maintenant ce sont les Nox. Les seeds se déploient plus en avant maintenant.