Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Aides] Aperçus des Fireteams des Armées Sectorielles

Démarré par Wizzy, 06 Juin 2021 à 11:50:28

« précédent - suivant »

Wizzy

06 Juin 2021 à 11:50:28 Dernière édition: 27 Juin 2021 à 17:03:39 par Wizzy
Hello la Sphère, 8)

Sur le forum officiel, il y'a le Warcor Tristan228 qui a fait des graphiques pour comprendre les compositions de Fireteam, il en a déjà fait quelques unes, et planche pour terminer les manquantes.

CitationAfin d'aider mes joueurs débutants à comprendre plus rapidement les options de composition des équipes de feu dans les sectorielles qu'ils jouent, j'ai créé quelques graphiques. Ils sont plus adaptés pour être utilisés avec les illustrations de CB sur les fireteams mais dès que l'on a plus de connaissances sur la sectorielle respective, ils peuvent être utilisés seuls.

Ce n'est pas complet mais je pourrais en ajouter bientôt™-ish  ;)



(i) Images en grand sur le fofo off
Liens: https://forum.corvusbelli.com/threads/sectorial-army-fireteam-overviews.39841/






PREVIEWS


PanOcéanie


[spoiler]

[/spoiler]




Yu Jing


[spoiler][/spoiler]




Ariadna


[spoiler][/spoiler]




Haqqislam


[spoiler][/spoiler]





Nomades


[spoiler]
[/spoiler]




O-12


[spoiler][/spoiler]




Armée Combinée


[spoiler] [/spoiler]




ALEPH


[spoiler] [/spoiler]




TOHAA


[spoiler][/spoiler]





NA2


[spoiler]

[/spoiler]


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

06 Juin 2021 à 11:51:36 #1 Dernière édition: 06 Juin 2021 à 11:56:01 par Wizzy


(i) - Dans le futur, si le projet approche de la fin, je uperai peut être les images en grand format dans le coin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Certaines illus font vraiment penser à des concepts dans le genre la maison qui rend fou ou ce comic strip qui ironisait sur le déroulement des missions de la campagne Paradiso  :D
[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

Je trouve ça beaucoup plus difficile à lire que les Fireteam Charts, mais j'imagine que ça dépend des gens.

Par contre, il pourrait alléger en virant toutes les flèches rouges (ce qui prend le plus de place). La définition d'un wildcard on la connait, il peut se pointer partout.

Aelune

Ayadan

S'il y a une demande, je peux faire ce que j'ai fait pour toutes les sectos. Ce sera pas fait en un jour, mais c'est faisable.
Par contre, ça prend plus de place parce que je fais un diagramme par type de fireteam, histoire de simplifier la lecture.

Wizzy

Pour info il a fait une dizaine de nouvelles illus, que j'ai rajouté au sujet.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ayadan

Je viens de revérifier pour le diagramme des OM. Il y a une erreur. Il est vrai que la charte dit que les Teutons peuvent faire des Duo. Cependant, ils n'ont pour l'instant pas la compétence. Donc, le seul moyen de faire une Duo de Teutons, c'est en les joignant à un KoJ ou un Santiago. Donc Jeanne ne peut par intégrer une FT Duo de Teutons à l'heure actuelle. Je reporter l'histoire sur le forum de CB, mais pas de nouvelle depuis.

Wizzy

Pour info il a fait de nouvelles illus pour la JSA et la Dashat Company, que j'ai rajouté au post principal.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, le Warcor Tristan228 devrais les retravailler dans les semaines/mois qui viennent, pour adapter ses schémas aux nouvelles règles de 03/2022.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ

Je réouvre mes cartons de figs Infinity et du coup le builder pour me rendre compte que je ne comprends rien au fireteams charts. Ni aux illustrations présentées ici.
Je dois être un peu con pu alors j'ai besoin d'une petite formation rapide ... ou les deux