Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table de cité cyberpunk.

Démarré par Imkariel, 08 Août 2021 à 20:09:53

« précédent - suivant »

Imkariel

Petit WIP de ma cité cyberpunk !

Grosse inspiration de satelitte reign mon jeux préféré.



J'ai commence par tracé mes routes et réaliser un sol surélevé avec de la mousse polystyrène.



Ensuite réalisation des routes en liéges.





Ensuite on colle les polystyrènes.



Petit test pour l'echelle c'est parfait.



Grosse avancée .



Réalisation de bordure pour faire plus propre.







Tentative de réalisation d'enseigne "néeon" a base de file de fer projet annule c'est indéplaçable.



Grace a l'intervention d'ayadan grosse soirée/weekend montage de décors.
TTCombat le style est bien c'est plutot quali avec leur systeme sans colle mais une purge a dégrappé et a monter correctement certains batiments.



Test d'assemblage avec passerelle concluant.



Pour ceux qui se demandent ouais c'est énorme en faite le comple pour 35euros c'est vraiment sympa.



Assemblage final de la table en cours chaque zone surélevé sera joignable par une ou deux passerelles la table promet de la verticalité importante.
Des batiments sont entrain d'être monté pour boucher les trou et casser les trop grosses lignes de vues.
Une panic room sera dans le centre de la table aussi au second étage.
je dois aussi finir d'assembler de nombreux escalier.












J'ai aussi des affiches à préparer et les palissades et finir mon dallage.

sco

Personnellement, j'adore ces tables de jeux sur plusieurs niveaux.
Vivement la suite !

Bawon Samdi

 :o très très prometteur. Superbe travail.

Imkariel

10 Août 2021 à 17:31:03 #3 Dernière édition: 10 Août 2021 à 20:42:27 par Imkariel
Merci de vos commentaires.

J'ai reçut ma commande Wild Land Terrain super déçut.
Leur produit sont de bonne qualité (EDIT : en faite non ) mais reçut avec de la casse l'entreprise me sors que c'est peut être moi qui ai cassé le produit donc pas de remboursement possible.

Deplus toute les plaques de mdf sont mélangées et le tout est livré sans notice ... et lors du contact avec l'entreprise on m'a dit qu'il suffisait de les monter en regardant les photos de leurs boutiques ....

EDIT 2 petite photo du "packaging" :



Une couche de filme plastique dans une boite en carton .... voila voila.
A coté TTcombat chaque bâtiments est emballé et groupe par theme et chaque theme dans un gros emballage de petit papier bulle et dans le carton tout est calé par du gros papier bulle.

sco

Citationc'est peut être moi qui ai cassé le produit
C'est vrai que l'on que ça à foutre de casser le matos que l'on reçoit rO)

En gros, ils ne veulent pas gérer les retours produits... Pas du tout sérieux.

Wizzy

Foutage de gueule ou parano qui revient au même.
Il est ukrainien, je pense que tu peux t'asseoir sur un droit au remboursement malheureusement.

Sinon jolie début de table (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

10 Août 2021 à 20:34:54 #6 Dernière édition: 10 Août 2021 à 21:18:37 par Imkariel
Bon malgré mes déboires européen quelque montage.

Alors je confirme wild land store c'est de la  :-X  :-X  :-X

Leur medium est pas du tout compact très poreux et s'effrite pour un rien...
Pour le prix c'est vraiment pas ouf ok cela se monte facile une fois que tu as refait le puzzle en t'aidant des photos de leur boutiques ....

quelques photos :





Alors le petit bar est vraiment sympa malgré la qualité pas ouf du médium.

Par contre les escaliers grosses surprise ..... LES DIMENSIONS NE SONT PAS BONNE ! je l'ai fait remarqué au vendeur pas de réponse de ca part MAIS IL A SUPPRIME LES COTES INDIQUÉE SUR LE PRODUIT ....

Vraiment malhonnête de ça part.

Pour le coup c'étais 7.5cm sur 7.5cm sur 5cm de haut ..... Les tailles réelles 15cm sur 15cm sur 5cm.
Ce qui fait que c'est beaucoup beaucoup trop gros pour servir d'accès a ma zone creuse .... c'est con le design et le fait qu'il soit en angle etais la raison de pourquoi j'avais commandé chez eux ....

Les passerelles me semble nickel et au bonne dimensions mais je n'arrive pas encore a les monter ... c'est balo. j'ai peur qu'il me manque deux plaques.

Bon bah me reste a monter les escalier pour acceder aux etages de mes couloirs .... j'ai peur.


J'ai aussi pris des petite enseignes qui rendent, elles pas mal malgré que j'ai leur tiges de fixation de pétée (une des pieces qui fait que j'ai contacté le vendeur...


EDIT : pour le remboursement je m'en doutais voila le moyen de paiement utilisé :




EDIT : vraiment sympa les petits escaliers par contre les gros escaliers ....

Pour repprendre un grand homme j'aime poa les escaliers !





Les deux petites enseignes sont nickel !

Choupie par contre ... bah les pieds sont pété vas falloir coter comme un bourrin.

Imkariel

Plop je me rends compte que j'ai pas mis de photo depuis un bail :

Alors j'ai rajouté des ponts , pas mal de décors mais j'ai aussi enlever le strip club il aller pas dans la zone de déploiement.














Imkariel

Pour ceux qui sont pas sur discord quelques nouvelles photos :






Bawon Samdi

ça ne sera pas facile à transporter !  :P ;D

Et bien bon courage pour la peinture c'est un sacré boulot qui t'attend. Tu as déjà une idée de schéma ?

Imkariel

Pour le schéma a par partir sur du gris et apres faire mumuse avec des couleurs neons pour des osls pas trop d'idée.

Si vous avez des exemples de schémas sympa faite pété xD

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

Top mercio pour le premier tuto !

Par contre les autres me disent erreur 404.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Imkariel

23 Août 2021 à 14:52:56 #14 Dernière édition: 23 Août 2021 à 14:55:45 par Imkariel
Photo du plateau finis vendredi soir :





premier rangement "bourrin" vas me falloir des petites boites mais sinon bien rangé comme dimanche soir après le tournoi cela rentre nickel.


Après trois partie dimanche il semblerai que la table donne un trop gros avantage au joueurs choisissant le cote avec les grandes passerelles.
Du coup deux idée soit jouer la table que dans l'autre sens.
Chaque joueur se retrouve avec une passerelle de chaque coté.

Ou en prenant en compte les retours de dunan ce genre de modification passerai mieux :







Néo sinister

Ca c'est de la table dense !
On a effectivement envie de jouer dessus. Mais sera t'elle pratique ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de zone "difficile" d'accès et pourtant intéressante à jouer.
Et la peinture... J'espère que t'as un bon aéro !

le caillou

Sur la peinture, tu vas en avoir pour un bon moment, mais franchement j'adore la table.
J'ai hâte de te voir poser les couleurs dessus, et d'avoir un retour de tes parties, parce que c'est bien le genre de rendu que je souhaite avoir sur la mienne (peut-être un poil moins dense pour des questions de jouabilité).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Imkariel

Plop merci des retours !

je vais essayer de commencer la peinture ce weekend ^^
Pour le début beaucoup de bombe xD j'ai fait le pleins a actions mon aero servira plus pour du weathering et les effets néeons ^^

Je vais aussi suivre dans les grandes ligne le tuto que wizzy a partager d'un anciens du forum en m'inspirant de sa table.
Pour la jouabilité une fois les barrieres collé entre elle et les bâtiments renforcé et aimanté on pourra s'y déplacer facilement ^^.
Faut aussi que je les meubles ^^
(achat d'une imprimante 3d réalisé en partit pour cela)

Bref encore pas mal de boulot rome ne sait pas terminé en un jour.


D'ailleurs dernier points important ce qui est cool comme j'ai rien collé si au final les retours continue de donné le coté des ponts trop gagnant on pourra soit tourner la table d'un cran et inverse les zones de déploiement (jouer dans la longueur quoi ) ou tout simplement trouver une autre config de la table en plus j'ai encore du rab xD.

Imkariel

Quelque news sur ma table de jeux :









Après plusieurs retour j'ai modifié la hauteurs des passerelles et modifié l'aspect un peu trop enclavé de la partie centrale en y rajoutant des accès pour les deux joueurs.



Dans la foulée j'ai fait le gros de mon sols.
Me restera a venir coller des saletes des cables etc et peut être si je suis un grand fou refaire mon grillage (oui il y a un dallage en hexagone xD) au feutre fin.

osd29

 :o Beau bébé !!

Tu as pas mal de taff niveau peinture.

Je vois sur la dernière photos que tu as plusieurs blocs. Comment as-tu géré la "modularité" de tes bloque du coup ?