Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[osd29]Galerie

Démarré par osd29, 30 Janvier 2022 à 13:20:12

« précédent - suivant »

Wizzy

 (YY) Bien, penses à faire les bords de socle en vert goblin, il ne faut pas oublier d'où on vient ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Merci. ;D

Citation de: Wizzy le 05 Juillet 2022 à 16:32:10penses à faire les bords de socle en vert goblin, il ne faut pas oublier d'où on vient ^^
??? Euuu... je crois que je n'ai pas la ref et/ou le fluff ;)

Wizzy

Je pensais aux années 80/90.

[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

 ;D ;D ;D bon finalement je l'ai cette réf là. 🤣🤣🤣 :P :P :P

osd29

Salut,

j'ai enfin réussi à (re)trouver la motivation pour avancer sur mes troupes C1 (faut bien vu ce que j'ai acheté pour compléter mon armée Yu Jing  ;D ).

PS : toujours pas fait le bord du socle en vert Gobelin Wizzy. :P




Celtish Scotty

Très belle peinture! Les socles neige rendent super.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Merci.

Hier j'ai fini l'Orc trooper qui va rejoindre les 3 fusiliers de la boite C1 Opération Kaldstrom. Me reste plur que le KoJ, l'infarmerer et le Nokken et j'en aurai fini des PanO. Je ferais le pack beyond après avoir fait les yu Jing.


Pour voir plus en détail :

osd29

salut,

voilà le Nokken de finit et qui vient rejoindre ses coéquipers. :)



Le prochain à passer aux pinceaux sera le KoJ. ;D

Celtish Scotty

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Crux

Splendide !
J'adore particulièrement la neige sur la base, je suis preneur de ta recette pour avoir un rendu aussi réaliste !  (YY)

osd29

Citation de: Crux le 17 Septembre 2022 à 16:48:15
Splendide !
J'adore particulièrement la neige sur la base, je suis preneur de ta recette pour avoir un rendu aussi réaliste !  (YY)
Merci.  ;D
J'ai utilisé le tuto de Dimitri : Faire un socle enneigé

osd29

Ca y est, j'ai enfin finit de peindre les PanO de la boite de base de C1.  ;D



Durutti

osd29

Wizzy

Joli, bientôt la fin de la boite du coup (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Citation de: Wizzy le 21 Octobre 2022 à 17:55:48
Joli, bientôt la fin de la boite du coup (YY)
Merci. Effectivement : bientôt la fin de la boite. Il ne me reste plus que les 10 YJ à faire. rO) :P

osd29

Salut,

en voulant répondre à un post, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis à jour ma galerie avec les photos de mes "restes" de PanO de C1. rO)

Infirmier de St Lazard


Nokken



Orc



Chevalier de la Justice (KoJ)

Durutti

Bien joli tout ça.
Et la neige est très réussie  ;)  ;D