Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[French satellite] Tournois de Valence(France). 5-6 novembre 2022

Démarré par mike brant, 13 Juillet 2022 à 10:01:01

« précédent - suivant »

gus

Mattbab

marduck

Avec la sortie du PDF pour l'ITS 14, est-ce qu'on aura bientôt les scénarios ?

Il nous tarde de faire et d'essayer nos listes. :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

mike brant

oui on valide juste a deux mais j'ai déjà la liste des scenario ;D

Rawr

Manuno

Bonjour, je souhaite m'inscrire, ainsi que mon fils.

Nous n'avons que quelques parties à notre actif, mais sommes passionnés par cet univers !

- Manuno
- Corentin

Bonne journée !

mike brant

Salut pas de problème tu trouvera toute les infos dans la première page.

bulletin d'inscription avec vos code OTM à benjamin.caralp@orange.fr   ;) apiement même adresse

Imkariel

Dalut j'avais remplis la fiche d'inscription pourtant je comprends pas pour le paf je le règle durant le weekend.

mike brant

36 inscrits pour le satellite  O0

encore de la place au besoin  ;D on sera toujours heureux de vous accueillir pour cet événement :)

Arkhos94

@Mike Brant : de mémoire on devait t'indiquer si on pouvait t'apporter une table mais je ne crois pas que tu ai fait de retour pour dire si tu avais besoin de toutes les tables proposées

Si on a proposé une table on vient avec par défaut ?

mike brant

je vais faire un mailing bientot sur les tables etc pour les concernés justement.

mike brant

03 Octobre 2022 à 07:37:03 #91 Dernière édition: 13 Octobre 2022 à 14:15:57 par mike brant
Bonjour, pour information les scénarios changent:

après un test sur le nouveau frostbyte je suis assez convaincu, et je le trouve mieux que supremacy qui est vraiment beaucoup trop player 2 oriented.
Du coup on va inauguré un satellite sans supremacy  (YY)

Pour ce qui est des inscriptions il y encore de la place on se dirige tranquillement sur le 40 joueurs  ;D ;D ;D

Portal

Bon, ben du coup je suis là finalement, donc je m'inscris aussi.
J'essaie de piger comment il faut faire et j'arrive  ;D

mike brant

12 Octobre 2022 à 06:42:55 #93 Dernière édition: 12 Octobre 2022 à 08:34:38 par mike brant
rappel des scenarios dans l'ordre des rondes:

cryogenics versions vercor (a comprendre version modifié pour être plus équilibré)
contremesures,
Frontline,
mindwipe
Frostbyte,

adieu supremacy  ;)

Kelzaral

Citation de: mike brant le 12 Octobre 2022 à 06:42:55

cryogenics versions vercor (a comprendre version modifié pour être plus équilibré)
c'est à dire ? c'est du terrain montagne ? ;D
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Imkariel

Aelune

De ce qu'il m'a dit sur discord: sur les 2 Tech coffin présentes dans notre moitié de table, si le 1er donne pas de HVT il sera forcément dans le second

Kelzaral

ouais enfin y as un moment si on veut être fair avec tout le monde, faudrait peu être mettre a jour le réglement plutôt que t'en discuter sur discord.
imagine, tu te dit, je vais aller faire un satellite en Allemagne, et que une fois sur place, on te dit, ah bah non on as changer les scénars, et puis en fait on joue ça et ça différemment. perso ça me fouterais les boules d'avoir fait le voyage pour ça
mais bon, je doit être un vieux con qui pense que si j'organise un tournoi "majeur" de saison, j'essaye d'être le plus propre possible et le plus juste dans la transmission de l'info, pour que tout le monde ai les mêmes chances.

mike brant

Kelzaral

Citation
j'ai une vie vous savez.
Donc on patiente.

bah nous aussi en fait, mais je constate juste que certains ont déjà l'info, c'était pas compliqué de faire un résumé des modifs quand t'annonce que tu met le scénar modifié

mais bon .......