Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[47] ValStören aka Valérian

Démarré par ValStören, 20 Octobre 2022 à 07:01:10

« précédent - suivant »

ValStören

Bonjour tout le monde,

En quelques mots, moi c'est Valérian, je suis sur Agen (47 - Lot et Garonne).
Je suis un joueur Warhammer 40k mais Infinity m'intrigue depuis quelques temps.
Pour l'instant je n'ai fait qu'une partie d'initiation en N3 dans une boutique de ma ville.
J'ai craqué pour la Caledonian Highlander Army (étant Lord moi même :P)
J'ai une quarantaine de fig' vu que je me suis lancé en quête de toutes les avoir en un exemplaire avant que ça soit trop difficile de les trouver (oop), ça peut paraitre fou pour quelqu'un qui n'a jamais jouer au jeu, mais j'aime peindre et Corvus fait quand même des pitous avec des détails de fous :-\

Voilà, des bisous.
Val'
" Il ne faut jamais donner d'armes à un furieux. "
Proverbe écossais ; Les proverbes et dictons écossais (1876)

sco

La maladie de la collectionnite frénétique aïgue... Bon courage  ;D

Wizzy

Si tu as besoin d'un recap d'infos sur les divers trucs de CB, on a notre sujet de Pdf communautaire, où tu trouveras des infos, ainsi que les liens vers récap de vidéos, de ressources ou des articles de présentation sur Infinity et ses factions et y'a une liste des réseaux de la commu aussi par exemple :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Bienvenue à toi et je comprend le fait d'avoir toutes les ref. Au cas où  ;D
J'ai des figs peinte je pense qui n'ont jamais touché une table de jeux.

Bienvenue et conseil rapproche toi de personne près de chez toi pour apprendre le jeux
N°ITS : P7856