Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Don - matos promotionnel

Démarré par sixpiedsousterre, 01 Décembre 2022 à 16:04:30

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

Hop !

Je donne un lot de matos promo, des posters, des cartes postales, un livre vf de la N3, des cartes d'obo secondaire de la N3, une plaque d'identification en acrylique, etc...
C'est du goodies pour collectioneurs, ou pour orga de tournoi qui veut filer des trucs en plus des lot.

Tout ce que je demande c'est la prise en charge des frais de port (un peu plus de 3kg d'après la balance).

Pas de solution, pas de problème !

Thibault

Bonjour,
C'est quel livre vf N3 ? Le livre de règle ?
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

MisterSho7

Bien le bonjour

Si le matériel n'a pas été vendu, je serais curieux de voir une photo s'il te plait
Je serai intéressé

sixpiedsousterre

Hop !

Bonne année !

Désolé messieurs je pensais avoir activé la notification en cas de réponse, me suis loupé apparemment.

Pour répondre aux questions:
Oui c'est le coffret de base de la N3 incluant livre BG et livre de règles.

une photo je peux faire ca, dans le weekend je la poste.

Thibault

Bonjour,

Dans ce cas, je veux bien les livres, tu passe en MP pour adresse, paypal, mondial relay ... stp
                                Citation MORAT

sixpiedsousterre

Hop !

Des photos du matos, par contre je préférerai tout donner d'une traite et pas faire 50 colis.
Donc le livre va avec tout le matos promo, c'est un don heing j'ai pas forcément trop de temps et d'énergie à y accorder.

Thibault

Citation MORAT