Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades par pi-well [iguana page 22]

Démarré par pi-well, 10 Septembre 2007 à 07:36:25

« précédent - suivant »

Toshi

héhé forcément ...

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des sputniks :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

Citation de: Toshi le 18 Mars 2009 à 08:36:58
héhé forcément ...

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des sputniks :)


j'ai hate des sputniks..tout court


..... essuye son clavier plein de bave....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

voila voila...à part un socle ils sont tous finis.. les DCDs...





vivement les Sputniks !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Akira

Ca donne bien l'ensemble  ;D
Je n'aimerai pas que mes figs se trouvent devant un tel déploiement de robots  ;)

-Id-

Je trouve ta collection de DCD superbe, il y en a plein, avec des variantes de shéma de couleurs, j'ose à peine ce que tu vas nous pondre avec les Sputniks :)

J'ai une question d'ordre pratique, vu le mal que j'ai à coller les toutes petites ailettes des DCD, sans parler de la "queue" du Meteor que je n'arrive pour l'instant pas à faire tenir, comment fais-tu pour transporter tes figurines si tu dois jouer en extérieur (dans un tournoi ou chez un ami) ?
Quelles précautions particulières prends-tu pour ne pas que ces parties très fragiles restent en place?
Et surtout, y parviens-tu ou es-tu obligé de recoller à chaque fois?

jabberwock

une solution pour les "ailettes", perce un peu plus le trou ou elles doivent etre, histoire qu'elle soit bien maintenu en place...

Cedwfox

Ça en jette carrément tous ces robots :D
Je suis toujours pas accroc à ton effet brillant, je suis un adepte du vernis matt qui plus est :P Mais l'ensemble rend vraiment bien. C'est homogène mais chauqe pièce est bien différencié.

Avec tes socles, l'ensemble est vraiment bien :)

Pour les ailettes, perso c'est à la cyano une première fois pour fixer et un deuxième coup de cyano autour de la jointure pour cimenter et renforcer.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Transport = malette avec découpe de mousse

collage  = comme Jabb percassage plus gros + comme Cedwfox fine couche supplémentaire après.

Ced : TOUT n'est pas brillant...il y a des parties matt... :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Citation de: pi-well le 24 Mars 2009 à 15:28:19
Ced : TOUT n'est pas brillant...il y a des parties matt... :)
Je sais bien , le vernis brillant donne un effet latex comme tu le décrits toi meme, et ca se voit bien. Mais j'accroche pas, question de gouts ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nikopano

Pour les pièces fragiles et non tigeable il existe la technique de la boule de polystyrene: tu met de la super glue à l'endroit où tu veux coller ta pièce, dessus tu met une petite boule de polystyrene ( celle que l'on trouve agglomérées dans les emballages), tu remet une petite goutte de super glue. Tu attend que ca fonde un peu, tu appliques ta pièce en pressant, et là le polystyrene fondu agit comme un joint qui renforce le collage. Une seule casse à déplorer depuis 3 ans où j'utilise la technique.

-Id-

Ok, merci pour ces réponses, je vais essayer un peu de tout (j'avais déjà commencer en creusant un peu plus, mais bon, c'est pour l'instant pas assez probant).

en tout cas, beau boulot :)

Toshi

Citation de: Akira le 24 Mars 2009 à 13:48:45
Ca donne bien l'ensemble  ;D
Je n'aimerai pas que mes figs se trouvent devant un tel déploiement de robots  ;)

moi si car une petite EXP et pouf ....  r)  ;D


Sinon bravo ! très très très chouette !! ça le fait les schémas qui différencient les unités à ce points en  gardant une cohérence de groupe !! ;)

well done !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

merci merci ... le Sputnik sont commandés... ;)
mais je ne pense pas être trop original... pour leur peinture...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

crazy laalaa

Comme d'habitude j'adore tes fig, la daktari est géniale.

Bisous

Crazy laalaa

pi-well

01 Avril 2009 à 13:00:53 #94 Dernière édition: 02 Avril 2009 à 06:28:04 par pi-well
Crazy-Moran première version





C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

SPUTNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Je préfère largement ta deuxieme version des crazy Moran ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Citation de: Cedwfox le 06 Avril 2009 à 13:32:53
Je préfère largement ta deuxieme version des crazy Moran ;)

oui moi aussi... mais fait c'est fait...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

les sputniks et ma peinture arrive demain ... :)

tient ils ont l'air fait sur le même modèles Yu-jinh pour le chassie ...

en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !