Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades par pi-well [iguana page 22]

Démarré par pi-well, 10 Septembre 2007 à 07:36:25

« précédent - suivant »

Aquila

Çà à du être dur de la sculpter d'après la photo.... tu avais du bon matos Pi-Well?

pi-well

mais sur quoi je peux bien travailler ?!



ha oui voila une autre piece.... du même animal à écailles



maintenant que je lui aies coupé j'espere en avoir deux........ ;)

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

Bah un gecko sur une base de scarface et surement de lizard pour les jambes/ pieds

darkdoji

moi je sais! il y en a qui ont eu un cadeau de corvus!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pi-well

Citation de: darkdoji le 16 Octobre 2013 à 05:18:33
moi je sais! il y en a qui ont eu un cadeau de corvus!

exact...

Citation de: jabberwock le 16 Octobre 2013 à 05:06:27
Bah un gecko sur une base de scarface et surement de lizard pour les jambes/ pieds


encore exact....


purée...vous êtes trop forts... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

16 Octobre 2013 à 06:50:21 #405 Dernière édition: 16 Octobre 2013 à 06:52:12 par jabberwock
reconnaitre les pièces corvus est un petit jeu quotidien, quand on est psychopathe de la découpe comme moi... et la c'est presque pas flouté...

tiens ca me rappel un test pour bosser aux pièces détachés chez Rackham, il fallait reconnaitre des pièces les yeux fermés...

en tout cas ta conversion a l'air bien proche, hate de la voir (du coup t'as monté l'iguana? pour savoir si tu as réussit a concerver le rapport de taille entre les 2 TAG cf l'artbook)...

ps: tiens, tu ne craches plus sur le gecko???

pi-well

Citation de: jabberwock le 16 Octobre 2013 à 06:50:21
reconnaitre les pièces corvus est un petit jeu quotidien, quand on est psychopathe de la découpe comme moi... et la c'est presque pas flouté...

tiens ca me rappel un test pour bosser aux pièces détachés chez Rackham, il fallait reconnaitre des pièces les yeux fermés...

en tout cas ta conversion a l'air bien proche, hate de la voir (du coup t'as monté l'iguana? pour savoir si tu as réussit a concerver le rapport de taille entre les 2 TAG cf l'artbook)...

ps: tiens, tu ne craches plus sur le gecko???

oui je vais monter l'iguana mais je crain que le rapport ne soit pas juste


pour le guecko..... non je ne crache plus dessus ....car si la regle à la "c o n" de hackage unique par tour et par joueur est confirmée........un jour........ alors j'utiliserai des geckos et encore des geckos...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

c'est un hacking par tour par hacker, pas par joueur...

pi-well

Citation de: jabberwock le 16 Octobre 2013 à 11:56:25
c'est un hacking par tour par hacker, pas par joueur...

c'est pas le sujet ici mais quand on relit wiki.......
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

2drk

HS: Il n'y a aucune ambiguïté dans le wiki  ;). On parle de Combien de tentatives de hacking, réussies ou non, un hacker peut-il réaliser contre un TAG ou une ILO en un tour de joueur ? Il s'agit bien d'une tentative pour un hacker donné et non la totalité des hackers d'un joueur, et par tour de joueur (et non par joueur) pour préciser que ce n'est pas par tour de jeu.

pi-well

voila le gecko maison fini....




et l'iguana destructuré


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

16 Octobre 2013 à 20:51:41 #411 Dernière édition: 16 Octobre 2013 à 20:53:28 par jabberwock
pour regler la question avant la finale, je me suis concerté avec sco qui comme moi ne voit aucune ambiguité.

Mais pour etre sur, j'ai posé la question a gutier, et voici sa réponse :
CitationSalut Jabb'

It's 1 hacking attempt per Hacker per turn, so with 4 hackers you can make 4 attempts... please realize we want to sell a lot of hackers! XD

donc la question est reglée

sinon, dans l'hypothese ou tu ne le joue pas, y'a moyen que tu l'ammene a la final que je/on puisse le voir?

merci

pi-well

pour le hacking : merci Jabb' ça me rassure....

je pense que tu parles de l'iguana.... et pas de mon gecko...  :)
je l'amenerai à Lyon...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

non non, je parlait clairement de ton gecko... car normalement les news seront sortie d'ici le tournois donc j'aurais deja mis la main sur l'iguana... c'est ton boulot que je veux voir ;)

pi-well

ho.... et bien tu me flates... oui oui je l'amènerai alors ... si cela t'interesse..
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Grognon

Citation de: jabberwock le 16 Octobre 2013 à 20:57:29
non non, je parlait clairement de ton gecko... car normalement les news seront sortie d'ici le tournois donc j'aurais deja mis la main sur l'iguana... c'est ton boulot que je veux voir ;)

Je connais un gars rue Mercière à Lyon qui se fera un plaisir de te montrer sa collection de geckos, iguanes, lézards et caméléons... il a même des lézards volants...  O0

jabberwock

pi-well

WIP Iguana



quelqu'un peut il me dire pourquoi le sigle nomade est à l'envers sur le torse ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

VinZ

Grognon

On montre pas du doigt, c'est pas poli!!!