Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Eng] kritfayle - Saga audio de campagne JDR

Démarré par Wizzy, 22 Mars 2023 à 18:21:45

« précédent - suivant »

Wizzy

22 Mars 2023 à 18:21:45 Dernière édition: 26 Juillet 2023 à 10:32:02 par Wizzy
Hello Hello la Sphère, O0

Indexation ici pour la partie vidéo de nouvelle fanmade. Il y'a la chaîne Kritfayle qui a lancé une saga audio en anglais sur infinity, à partir de leur campagne de jdr.



Chaîne Youtube Kritfayle https://www.youtube.com/@Kritfayle
Site www.Kritfayle.com




CitationVous aimez ce que nous faisons ? Alors pensez à nous offrir un café. ALEPH aimerait bien en boire.

https://ko-fi.com/kritfayle007
https://www.patreon.com/Kritfayle









CitationInfinity Episode 01 : Aventures dans la Sphère Humaine

Lorsque la politique l'impose, une équipe inhabituelle est formée au sein de l'O-12. Ils devront enquêter sur l'attaque d'un laboratoire de recherche en armement et découvrir qui en est l'auteur.

Infinitythegame est un jeu de rôle publié par Modiphius et basé sur le jeu de table Miniature.


(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.


Résumé:

Infinity Episode 01 : Aventures dans la Sphère Humaine

Dans le premier épisode de la série Infinity, nous suivons les aventures de trois mercenaires engagés par l'organisation o12 pour enquêter sur une attaque contre un laboratoire de recherche à Santiago de Neotera, sur la planète Neoterra. Les mercenaires sont Harper North, un nomade expert en armes, Nyx, un hacker aux allures de punk, et Faye, un aspect de l'intelligence artificielle Alif qui dirige la mission. Sur place, ils découvrent que le laboratoire était spécialisé dans la conception de logiciels de cognition à distance, et que l'attaque a été menée par des agents armés d'origine eugénienne. Ils rencontrent également le seul survivant du laboratoire, le Dr Andrew Cooper, qui leur révèle que son collègue Morgan Hart a été enlevé par les assaillants. Les mercenaires se lancent alors à la poursuite des kidnappeurs, espérant retrouver Hart et les secrets qu'il détient. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à cette affaire, et ils vont vite se retrouver confrontés à des ennemis redoutables...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

26 Juillet 2023 à 10:35:35 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2023 à 15:25:48 par Wizzy
Il y'a eu un nouvel épisode de cette saga audio issue du jdr de la châine Kritfayle et grâce à Aleph j'ai pu sortir un résumé et une narration.




CitationInfinity Episode 02 : La piste de la mort

Avec un agent mort et disparu et une fusillade qui n'aurait jamais dû avoir lieu, l'équipe est envoyée pour découvrir qui est derrière tout ça.

Infinity est un jeu de rôle publié par Modiphius et basé sur le jeu de table Miniature.
www.Kritfayle.com

Vous aimez ce que nous faisons ? Alors pensez à nous offrir un café.
https://ko-fi.com/kritfayle007
https://www.patreon.com/Kritfayle


(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.


Résumé:

Citation- La vidéo est une partie de jeu de rôle qui se passe dans l'univers du jeu Infinitythegame, un jeu de figurines de science-fiction qui met en scène des affrontements entre différentes factions humaines et extraterrestres dans un futur lointain.

- Les personnages principaux sont :
  - Faye, une agent du Bureau Noir, une organisation secrète qui enquête sur les menaces pour l'humanité. Elle est accompagnée d'un alif, une intelligence artificielle qui lui sert d'assistant et de partenaire.
  - NYX, un nomade, un membre d'une société nomade qui vit dans des vaisseaux spatiaux et qui défie l'autorité des grandes puissances. Il est un expert en infiltration et en piratage informatique.
  - Harper, un mercenaire, un soldat à louer qui travaille pour le plus offrant. Il est équipé d'un combi rifle, une arme polyvalente qui tire des balles ou des grenades.

- L'intrigue de la vidéo est la suivante :
  - Les trois personnages sont envoyés sur la planète Paradiso, un monde sauvage et dangereux où se déroulent des conflits armés entre les différentes factions. Ils doivent retrouver la trace d'un agent du Bureau Noir disparu, Indigo by pandra, qui enquêtait sur le vol de matériel de communication par un cartel criminel.
  - Ils arrivent à bord d'un transport spatial et sont accueillis par un homme mystérieux qui se présente comme l'agent 51. Il leur montre une image holographique du lieu du dernier contact avec Indigo by pandra : un dépôt de camions où a eu lieu une fusillade entre l'agent et le cartel. Il leur donne une enveloppe contenant les informations dont ils disposent et leur confie une voiture pour se rendre sur place.
  - Ils arrivent à l'hôtel où logeaient les deux agents du Bureau Noir, August et Indigo by pandra. Ils découvrent que la chambre est très propre et rangée, comme si personne n'y avait séjourné. Ils trouvent deux sacs de voyage contenant des affaires personnelles et un carnet caché sous le matelas. Le carnet contient des notes sur l'enquête, mentionnant deux mégacorps suspectées d'être impliquées dans le trafic de matériel : YJITC, une entreprise eugénienne liée au parti communiste chinois, et Magna Obra, une entreprise capitaliste prête à tout pour le profit. Le carnet indique aussi que Indigo by pandra privilégiait la piste de YJITC et qu'elle avait rendez-vous avec un informateur nommé Jojo ou John Johnson au dépôt de camions.
  - Alors qu'ils examinent le carnet, ils entendent frapper à la porte. C'est une femme de ménage qui vient nettoyer la chambre. Ils lui demandent quand la chambre a été nettoyée pour la dernière fois et elle répond que c'était il y a deux jours, sur instruction des occupants.

Nouvelle tiré de la vidéo avec un ton romancé :

> Faye se réveilla en sentant la chaleur diminuer dans le transport spatial. Elle ouvrit les yeux et vit les boucliers thermiques se rétracter des hublots, laissant apparaître les nuages ��de haute altitude de Paradiso. Elle était toujours attachée à son siège confortable, tout comme ses deux compagnons : NYX, le nomade rebelle aux cheveux bleus, et Harper, le mercenaire taciturne au combi rifle. Elle ne savait pas pourquoi ils étaient là, seulement qu'on leur avait dit qu'il y avait eu un incident et qu'ils seraient briefés à leur arrivée.
>
> - Je vois que vous êtes réveillée, dit une voix synthétique à côté d'elle.
>
> C'était son alif, son intelligence artificielle personnelle qui lui servait d'assistant et de partenaire. Il avait pris la forme d'un petit cube métallique qu'elle portait en pendentif autour du cou. Il pouvait se connecter à n'importe quel réseau informatique et communiquer avec elle par implant neural ou par haut-parleur intégré.
>
> - Vous êtes resté éveillé tout ce temps ? demanda-t-elle.
>
> - Je ne dors pas, répondit-il. Je peux choisir d'entrer en mode veille, mais j'ai décidé de rester actif au cas où il y aurait des mises à jour. Il n'y en a pas eu.
>
> - C'est bon signe, au moins, dit-elle en souriant légèrement.
>
> Elle aimait son alif, même s'il était parfois trop logique et trop curieux. Il l'avait aidée dans de nombreuses missions pour le Bureau Noir, l'organisation secrète qui enquêtait sur les menaces pour l'humanité. Elle était une agent du Bureau Noir depuis des années, et elle avait vu des choses que peu de gens pouvaient imaginer. Des complots, des trahisons, des technologies interdites, des créatures étranges... Elle avait appris à ne faire confiance à personne, sauf à son alif.
>
> - Bonjour, ceci est Bing, dit soudain une autre voix synthétique dans le transport spatial. Nous sommes arrivés à destination. Veuillez détacher vos ceintures et suivre les instructions de l'agent qui vous attendra à la sortie.
>
> Faye obéit et se leva de son siège. Elle vit NYX et Harper faire de même. NYX avait l'air méfiant et Harper indifférent. Ils ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient été réunis pour cette mission sans explication. Faye espérait qu'ils sauraient travailler ensemble malgré leurs différences.
>
> Ils sortirent du transport spatial et virent un jeune homme en costume bleu foncé qui les attendait à côté d'une voiture. Il portait des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux et il avait un air sérieux. Il ouvrit la portière arrière de la voiture et leur fit signe d'entrer.
>
> - Bonjour, je suis l'agent 51, dit-il d'une voix neutre. Suivez-moi, s'il vous plaît.
>
> Faye hésita un instant. Elle n'avait jamais entendu parler de cet agent 51. Qui était-il ? Qui l'envoyait ? Etait-il digne de confiance ?
>
> - Allons-y, dit NYX en la poussant légèrement. On n'a pas le choix, de toute façon.
>
> Faye acquiesça et monta dans la voiture avec Harper et son alif. L'agent 51 ferma la portière derrière eux et prit place au volant. La voiture démarra et quitta le spatioport.
>
> - Où allons-nous ? demanda Faye.
>
> - Au centre-ville de Salvora, répondit l'agent 51 sans se retourner. C'est là que se trouve le quartier général du Bureau Noir sur Paradiso.
>
> - Et c'est là que vous allez nous expliquer ce qu'on fait ici ? insista Faye.
>
> - Oui, dit l'agent 51. Mais d'abord, regardez ça.
>
> Il appuya sur un bouton et un projecteur holographique s'alluma au milieu de la voiture. Il montra une image en trois dimensions d'un dépôt de camions criblé de balles et parsemé de cadavres.
>
> - Qu'est-ce que c'est ? demanda Harper en fronçant les sourcils.
>
> - Le résultat d'une fusillade entre deux agents du Bureau Noir et un cartel criminel, dit l'agent 51. Les agents enquêtaient sur le vol de matériel de communication par le cartel. Ils ont été pris en embuscade et ont riposté. Un agent est mort, l'autre est porté disparu.
>
> - Et c'est pour ça qu'on est là ? demanda NYX en regardant l'image avec intérêt.
>
> - Oui, dit l'agent 51. Votre mission est de retrouver la trace de l'agent disparu, Indigo by pandra, et de découvrir ce qui se passe réellement derrière ce vol de matériel. Voici tout ce que nous savons pour le moment.
>
> Il leur tendit une enveloppe qu'il sortit de sa poche intérieure. Faye la prit et l'ouvrit. Elle y trouva des photos des deux agents du Bureau Noir, August et Indigo by pandra, ainsi que des rapports sur leur enquête et leur dernière position connue. Elle partagea le contenu avec NYX.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

26 Juillet 2023 à 10:39:43 #2 Dernière édition: 26 Juillet 2023 à 15:25:22 par Wizzy
Il y'a eu un nouvel épisode de cette saga audio issue du jdr de la châine Kritfayle et grâce à Aleph j'ai pu sortir un résumé et une narration.




CitationInfinity Episode 03 : Alien en situation irrégulière

Avec un agent mort et disparu et une fusillade qui n'aurait jamais dû avoir lieu, l'équipe est envoyée pour découvrir qui est derrière tout ça.

Infinity est un jeu de rôle publié par Modiphius et basé sur le jeu de table Miniature.
www.Kritfayle.com

Vous aimez ce que nous faisons ? Alors pensez à nous offrir un café.
https://ko-fi.com/kritfayle007
https://www.patreon.com/Kritfayle


(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.


Résumé:

Citation- La vidéo est la suite de la partie de jeu de rôle qui se passe dans l'univers du jeu Infinitythegame, un jeu de figurines de science-fiction qui met en scène des affrontements entre différentes factions humaines et extraterrestres dans un futur lointain.

- Les personnages principaux sont les mêmes que dans l'épisode précédent :
  - Faye, une agent du Bureau Noir, une organisation secrète qui enquête sur les menaces pour l'humanité. Elle est accompagnée d'un alif, une intelligence artificielle qui lui sert d'assistant et de partenaire.
  - NYX, un nomade, un membre d'une société nomade qui vit dans des vaisseaux spatiaux et qui défie l'autorité des grandes puissances. Il est un expert en infiltration et en piratage informatique.
  - Harper, un mercenaire, un soldat à louer qui travaille pour le plus offrant. Il est équipé d'un combi rifle, une arme polyvalente qui tire des balles ou des grenades.

- L'intrigue de la vidéo est la suivante :
  - Les trois personnages sont toujours sur la planète Paradiso, un monde sauvage et dangereux où se déroulent des conflits armés entre les différentes factions. Ils doivent retrouver la trace d'un agent du Bureau Noir disparu, Indigo by pandra, qui enquêtait sur le vol de matériel de communication par un cartel criminel.
  - Ils ont réussi à infiltrer le complexe du cartel, où ils ont découvert que le matériel volé était en fait de la technologie extraterrestre, appelée voodoo tech. Ils ont aussi trouvé Indigo by pandra, qui était retenue prisonnière et torturée par le chef du cartel, un homme nommé Jojo ou John Johnson.
  - Ils ont libéré Indigo by pandra et ont tenté de s'échapper du complexe, mais ils ont été confrontés à des gardes armés et à des drones de sécurité. Ils ont réussi à se frayer un chemin jusqu'à la voiture qu'ils avaient empruntée à l'agent 51, un homme mystérieux qui leur avait donné leur mission. Ils ont pris la fuite en direction du spatioport, où ils espéraient trouver un moyen de quitter la planète.

Nouvelle tiré de la vidéo avec un ton romancé :

> Faye conduisait la voiture à toute vitesse sur les routes poussiéreuses de Paradiso. Elle jetait des coups d'œil inquiets dans le rétroviseur, où elle voyait les drones du cartel les poursuivre. Elle serrait les dents et appuyait sur l'accélérateur, espérant semer leurs ennemis. À côté d'elle, NYX tenait son combi rifle et tirait par la fenêtre sur les drones. Il jurait à chaque fois qu'il manquait sa cible ou qu'il voyait un nouveau drone apparaître. Derrière eux, Harper et Indigo by pandra étaient assis sur la banquette arrière. Harper avait bandé les blessures d'Indigo by pandra avec des morceaux de tissu qu'il avait arrachés à ses vêtements. Indigo by pandra était pâle et faible, mais elle avait retrouvé conscience. Elle regardait Faye avec reconnaissance et admiration.
>
> - Merci de m'avoir sauvée, dit-elle d'une voix faible. Je ne sais pas comment vous avez fait pour me trouver.
>
> - C'est grâce à ton carnet, répondit Faye sans quitter la route des yeux. Tu avais noté ton rendez-vous avec Jojo. On a suivi ta piste jusqu'au complexe du cartel.
>
> - Jojo... ce salaud... il m'a trahie... il m'a vendue au cartel... il voulait la voodoo tech...
>
> - La voodoo tech ? C'est quoi ce truc ? demanda NYX en rechargeant son arme.
>
> - C'est de la technologie extraterrestre, expliqua Indigo by pandra. C'est très rare et très cher. Le cartel voulait s'en emparer pour le revendre aux mégacorps. Jojo était mon informateur, il devait me dire où se trouvait le matériel. Mais il m'a tendu un piège. Il travaillait pour le cartel depuis le début. Il m'a livrée à eux. Ils m'ont torturée pour que je leur dise ce que je savais sur la voodoo tech. Mais je n'ai rien dit. Je n'ai pas trahi le Bureau Noir.
>
> - Tu es très courageuse, dit Faye en lui souriant. Tu as fait ton devoir. Tu peux être fière de toi.
>
> - Merci, dit Indigo by pandra en souriant faiblement. Et toi, tu es très douée. Tu as réussi à pirater la voodoo tech. Comment as-tu fait ?
>
> - C'est grâce à mon alif, dit Faye en désignant le cube métallique qu'elle portait autour du cou. C'est mon intelligence artificielle personnelle. Il peut se connecter à n'importe quel système informatique et le contrôler. Il a réussi à désactiver les caméras de sécurité et à ouvrir les portes du complexe. Sans lui, on n'aurait pas pu entrer ni sortir.
>
> - Ton alif est impressionnant, dit Indigo by pandra en regardant le cube avec curiosité. Il a un nom ?
>
> - Non, dit Faye en haussant les épaules. C'est juste un alif.
>
> - Moi, je l'appelle Alif, dit NYX en riant. Il n'aime pas trop ça, mais je trouve que ça lui va bien.
>
> - Je n'ai pas de préférence pour mon nom ou ma désignation, dit le cube d'une voix synthétique. Je suis simplement un alif.
>
> - Tu vois ? dit NYX en souriant. Il est modeste, en plus.
>
> - Il est surtout très utile, dit Harper en regardant par la fenêtre arrière. Il nous a permis de gagner du temps et de l'avance sur le cartel. Mais on n'est pas encore sortis d'affaire. On doit encore rejoindre le spatioport et trouver un moyen de quitter cette planète de merde.
>
> - Tu as raison, dit Faye en acquiesçant. On doit rester sur nos gardes. Le cartel ne va pas nous lâcher comme ça. Ils vont tout faire pour récupérer la voodoo tech.
>
> - Quoi ? s'écria Indigo by pandra en se redressant brusquement. Vous avez pris la voodoo tech ? Mais vous êtes fous ! C'est trop dangereux ! C'est trop précieux ! Il faut la détruire ! Il faut la rendre au Bureau Noir !
>
> - Calme-toi, dit Faye en posant une main sur son épaule. On sait ce qu'on fait. On ne va pas garder la voodoo tech pour nous. On va la remettre à l'agent 51. C'est lui qui nous a envoyés sur cette mission. C'est lui qui sait ce qu'il faut faire avec la voodoo tech.
>
> - L'agent 51 ? Qui c'est ? demanda Indigo by pandra en fronçant les sourcils.
>
> - C'est un homme mystérieux qui nous a contactés quand on est arrivés sur Paradiso, expliqua Faye. Il nous a donné les informations sur ton enquête et sur ta disparition. Il nous a confié cette voiture et il nous a dit de le retrouver au spatioport quand on aurait terminé notre mission.
>
> - Et vous lui faites confiance ? demanda Indigo by pandra en secouant la tête. Vous ne savez rien de lui ! Vous ne savez même pas s'il travaille vraiment pour le Bureau Noir ! Peut-être qu'il travaille pour le cartel ! Peut-être qu'il travaille pour une mégacorp ! Peut-être qu'il travaille pour les extraterrestres !
>
> - On n'a pas le choix, dit NYX en haussant les épaules. C'est lui qui nous paie. Et puis, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Il nous a donné des infos utiles et il nous a aidés à plusieurs reprises.
>
> - Ouais, comme quand il nous a envoyé dans un piège mortel, dit Harper en grimaçant.
>
> - Bon, d'accord, il n'est pas parfait, admit NYX en souriant jaunement. Mais il n'est pas méchant non plus. Il veut juste récupérer la voodoo tech et la mettre à l'abris.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−