Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tavelinn from Lozère

Démarré par Tavelinn, 20 Juin 2023 à 08:06:43

« précédent - suivant »

Tavelinn

Bonjour
Après avoir été un fervent défenseur de la v1 à l époque où c était le désert en terme de joueurs....
Er après qq années d arrêt je me remets avec un pote à infinity

Aleph phalanx pour ma part...
Et une autre faction à définir
Ayant joué des années armée combinée...
Mais ça c était avant...quand j étais jeune et fringant.

Au plaisir de vous lire.

Wizzy

Re-bienvenue dans le coin (YY)

C'est sûr que la lozère avec le niveau de densité démographique c'est un peu le désert pour le hobby.

Si tu as besoin d'infos et des règles de démo rapide, on a un pdf communautaire qui nous sert de guide de découverte, ça récap tout en dehors des infos du semestre qu'il faut que je màj. Dans le sujet il y'a aussi des liens vers des articles de présentation de faction (une partie n'est plus accessible cependant mais il reste  les trads de The Dice Abide).
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0

On a aussi des récaps de vidéos en section faction, ainsi que des récaps de vidéos en section règles pour faire découvrir le jeu, dont les vidéos de Marduck en français.

Par contre pour les règles N4, on a plus de VF à jour, on est passé il y'a peu à la V2 et nos ressources sont encore dans la version précédente 1.1. Une màj est en cours il parait. Après vous n'êtes pas obligé de jouer en v2.

Si tu cherches à te faire voir un peu plus il y'a aussi un localisateur de joueurs :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2535.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tavelinn

Hello merci
Partie test avec la vf 1.1 pour l'instant avec les aleph que finalement je vends.
Hâte de trouver preneur pour le lancer vraiment.
Mais je vais zieuter de plus près ce dont tu me parles

Merci encore.

sco