Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Jim the third: Remake du profil Minute Men

Démarré par Wizzy, 09 Août 2023 à 15:44:43

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un post de Jim the third qui a fait une variante au profil des Minutes Men pour les rendre un peu plus intéressants, du moins à la hauteur des Marauders qui eux sont à l'inverse des MM, c'est à dire moches mais puissants.



Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/guide-to-usariadna-brand-freedom.309/page-16#post-461125





Puisque nous n'avons pas eu de changements dans la mise à jour, pourquoi ne pas relancer la vieille discussion sur les changements pour les Minutemen ? Même si j'aime bien l'idée du 6-4 MOV + regen et que je pense qu'il aurait dû être intégré il y a des années, je pense à des changements pour eux à chaque fois que j'écris une liste USA - et il y a tellement de façons de les rendre moins mauvais.

CitationMOV 4-4/CC 14/BS 13/PH 13/WIP 12/ARM 3/BTS 0/W 1/S 2/AVA 5
Immunité (choc)/Terrain (total)/AttaqueBS (dégâts continus)

Order 7
MINUTEMAN Rifle, Light Flamethrower(+1B) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
MINUTEMAN Boarding Shotgun, Grenades / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
MINUTEMAN Missile Launcher, Light Flamethrower / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 30)
MINUTEMAN (Forward Observer) AP Rifle, Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
MINUTEMAN (NCO) AP Heavy Machine Gun / AP Rifle / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 32)
MINUTEMAN (Lieutenant [+1 Command Token])(Number 2) Rifle, Light Flamethrower(+1B) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
MINUTEMAN (Paramedic)(Hacker:Zero Pain)(Engineer)(Dodge +3)(Dodge -3) Medikit, Gizmokit, D-Charges / AP Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 30)


Je vais donc les rendre moins chers sur toute la ligne parce qu'ils sont massivement surcotés. Couper les stats CC gonflées qu'ils payent pour rien, et l'esquive +1 pouce parce que c'est bien, mais ils n'ont pas vraiment de synergie avec, c'est juste un autre truc qu'ils payent et dont ils n'ont pas besoin.

Ensuite, on leur donne l'attaque BS avec des dégâts continus (du point de vue de l'histoire, ils ont accès à des balles traçantes fantaisistes) et on augmente un peu les points pour en faire un canon de verre tactiquement intéressant à prendre en compte. Oui, ce sont toujours des modèles ARM3 W1 relativement coûteux qui peuvent mourir très facilement, mais maintenant, si vous les utilisez bien, ils peuvent valoir le risque, en étant capables d'infliger des dégâts effrayants.

J'ai combiné thématiquement le profil HMG, qui est un tireur de tour actif vraiment ennuyeux à choisir, et le viseur X en quelque chose d'un peu plus unique juste en lui donnant un fusil AP. Encore une fois, c'est un tireur actif coûteux qui n'a pas de solution de repli contre sa première opposition perdue, mais au moins vous avez maintenant l'avantage d'avoir accès à un bon fusil dans toutes les fourchettes de portée importantes. Cela correspond à l'idée d'être prêt à tout, et d'être équipé des meilleures armes disponibles.

Le lance-missiles sans changement n'a pas la réduction de points, devenant une arme unique vraiment amusante avec un énorme potentiel de dégâts combinant EXP + dégâts continus. J'ai l'impression qu'il est peut-être encore faible étant donné le manque de survivabilité. Un lance-missiles normal tuera 90% de ce qu'il touche, donc passer à 95-99% avec des dégâts continus n'est peut-être pas une amélioration aussi folle qu'il n'y paraît.

J'ai donné au lieutenant le numéro 2, ce qui est sans doute un peu exagéré. C'est le seul profil de minuteman à moitié décent qui ne l'a pas encore, mais je n'aime pas qu'un lieutenant connu soit obscurci par le manque de connaissance de votre faction par les autres joueurs, et cela le rend plus clairement ouvert à l'information. C'est aussi une compétence que les USA devraient avoir, ils sont thématiquement tous sur les équipes de feu bien organisées.

Enfin, pour représenter l'accès à un meilleur entraînement, il y a l'omni-spécialiste. Je pense aussi qu'il est assez faible, 8 points de plus que Dr worm pour un hacker sans douleur, mais seulement WIP12 et pas d'accès aux périphériques aux USA. Il paierait une taxe énorme pour être un spécialiste intéressant dans une faction qui est normalement mauvaise dans ce domaine. Puisqu'en l'emmenant, vous avez la possibilité de faire la plupart des cartes d'objectifs, et qu'il est déjà surchargé de kits et d'explosifs, il ne pourrait pas se permettre d'emmener un pistolet, n'ayant que le pistolet lourd AP, ce qui le rendrait extrêmement vulnérable à distance. Peut-être qu'il serait plus équilibré avec le FO, qui lui donne aussi une ORA à distance. Cela pourrait donner lieu à un gameplay intéressant, il sera facile à assassiner, mais vous pouvez vraiment appâter votre adversaire pour qu'il essaie, car il représente un moyen clair pour vous de marquer beaucoup de points d'objectifs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−