Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

mise à jour après longue période

Démarré par nico12, 18 Février 2024 à 11:12:42

« précédent - suivant »

nico12

Bonjour à tous,
je me replonge enfin dans infinity, même si je pense pas pouvoir y jouer beaucoup, et je vois énormément de changement, notamment avec les règles de renforts.
Du coup, j'ai pas mal de petites questions (j'ai fouillé un peu le fofo, mais j'ai pas trouvé toutes les réponses).
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer pour que je puisse relancer des parties et prouver la supériorité des nomades sur les tables de jeu  ;D
1 - est-ce que les règles de renforts sont obligatoires ? il me semble que non, surtout en mode amical.
2 - est-ce que les profils des troupes "renforts" sont jouables en dehors de la situation ? je prend l'exemple des marspider ; je peux les sortir en dehors des renforts ?
3 - j'ai regardé le profil des marspider justement et j'ai un souci au niveau du mouvement... c'est normal ??


merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Wizzy

Citation1 - est-ce que les règles de renforts sont obligatoires ? il me semble que non, surtout en mode amical.
Non c'est un mode optionnel, il semble assez peu joué d'après les bruits du net.

Citation2 - est-ce que les profils des troupes "renforts" sont jouables en dehors de la situation ? je prend l'exemple des marspider ; je peux les sortir en dehors des renforts ?
Certains profils sont jouables hors mode renforts, et quand ils le sont, ils ne sont présents que dans quelques sectos, peut être qu'il y'aura d'autres changements à l'avenir, au départ ils n'étaient même pas présent hors mode renforts.
Pour le moment tu peux jouer les marspiders de manière normale dans ces factions :
"Marspiders : maintenant disponible en vanille Nomads et Bakunin."

Citation3 - j'ai regardé le profil des marspider justement et j'ai un souci au niveau du mouvement... c'est normal ??
Non, c'est un bug mais il vient directement de l'Army pas de ton navigateur, CB a bossé trop vite et tu les connais, ils corrigent pas vite.
Techniquement ils sont 15-5 cm, le profil renforts est légèrement plus fiable, par contre attention ce n'est pas forcément le même profil niveau Compétences Spéciales et Armes entre le mode renfort et hors renfort, mais pour les stats ça ne change pas.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

nico12

super. merci pour les réponses.
par contre, je vois pas où trouver la différence entre le profil renfort et pas renfort. j'ai qu'une seule version sur le site

Wizzy

Dans la version web que j'ai, il y'a une boite à cocher au-dessus de la liste des unités pour faire apparaitre les troupes du mode Renforts.



Avec l'exemple des Prowler tu peux voir que les compétences de camouflage, infiltration,... lié au déploiement ne sont pas présente dans le profil de Renfort alors qu'elles le sont dans le profil normal.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

nico12

super. merci beaucoup. c'est beaucoup plus clair toute cette histoire.
y a plus qu'à tester tout ça