Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

CHALLENGE PEINTURE - Infanterie Légère >>> 30/04/2024

Démarré par pandera, 11 Mars 2024 à 21:12:57

« précédent - suivant »

pandera

11 Mars 2024 à 21:12:57 Dernière édition: 29 Mars 2024 à 18:41:15 par pandera



Pour le plaisir des yeux, nous vous proposons de reprendre le chemin des challenges.

Pour repartir sur de bons rails, le premier thème sera "Infanterie Légère".

Vous mettez en couleurs une figurine de votre choix appartenant à cette catégorie et postez une ou plusieurs photos dans ce topic jusqu'au 30/04/2024 inclus. Par commodité, vous pouvez également poster vos photos directement dans l'annonce relayée sur FB, elles seront transférées ici.

Un vote des membres sera ensuite ouvert pour désigner la réalisation la plus méritante et vous permettre de passer à la postérité.

N'hésitez pas à participer! :)

Gros plomb et chinoiseries

Lyrunos

Superbe nouvelle ! Je vais partager ça autours de moi ! Ces challenges peinture me manquaient

Sangarn

tu veux pas venir sur le discord Pandera :D
il faut vivre dans le 21eme siecle

pandera

@ Sangarn : je lurke un peu mais les discord je trouve que c'est encore plus la merde que les autres réseaux pour retrouver les infos et il faut vraiment y aller en permanence pour suivre le flux. Et la section peinture de Tactiques Nordiques, elle est carrément fourre-tout. J'ai reposté l'info sur le groupe FB Infinity France mais je ne voyais pas trop où la mettre sur le discord pour que ça ne tombe pas immédiatement dans les limbes. Je te laisse relayer l'annonce là-bas si tu veux bien ;)
Gros plomb et chinoiseries

marduck

+1. Discord et son instantanéité, sa multiplicité de posts monolignes et de remarques salées qui noient les infos et les post plus long et constructif à ses limites. Perso j'en viens à regretter le bon vieux temps des forums. Il y a juste la question de l'hébergement des images qui est relou sur le forum je trouve.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

les forums sont mort, il n'y a plus personne c'est pas vraiment un sujet de pour ou contre
etant un de ceux qui ont le plus participé a ces concours de peinture forumesque je regrete leur disparition mais compte pas sur moi pour revenir dans le passé :p
quand je regarde mon topic perso il manque les images ca n'a plus aucun sens
pour ce qui est de discord, il y a maintenant l'option de le faire fonctionner comme un forum avec topic et objet c'est qu'une question d'organisation et de modo (https://discord.fr/blog/2022/09/14/forums-discord)
tactique nordique est tres mal modéré mais en meme temps ca jamais été le discord officiel d'infinity c'est arrivé comme ca

sur ce je te souhaite quand meme une réussite pour cette initiative
et je retourne finir mon taqeul pour le concours de peinture de l'igl :p

Lyrunos

Voilà ma participation

Petit caliban fait ce week end !


pandera

@ Lyronos : c'est bien d'ouvrir le bal! :)
Le schéma de couleurs est minimaliste mais super efficace avec ce côté frelon. La petite touche organique de la tête et des dreadlocks est bien amenée sans être trop voyante, bravo.

@ Marduck : oui le côté pénible des forums ça a toujours été de na pas pouvoir uploader les images directement dans les topics. Je viens d'ailleurs d'actualiser l'annonce par rapport à celle de FB :)

@ Sangarn : le forum a le mérite d'exister et le but est juste d'essayer de restructurer un flux peinture quelle que soit le support. Curieusement c'est un aspect que CB délaisse complètement donc ça ne peut pas faire de mal. Et puis je te jugerais pas si tu viens participer à l'occasion  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Durutti

Voici ma participation pour pas laisser Lyrunos tout seul.

icarius

J'essaye de finir quelque chose pour participer. Sinon je publierai un "vieux truc". Mais je sais pas pourquoi j'étais resté sur l'ide qu'il fallait un truc noir ...
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

pandera

@ Icarius : tu dois confondre avec le concours du Warfo si tu traines par là-bas ;)

Avec un mois devant nous, ça laisse largement le temps de pondre un truc :)
Gros plomb et chinoiseries

Starpu

Ma participation

Raoul Spektor (sur base du Grief operator)





Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Vounchiz

13 Avril 2024 à 16:06:03 #13 Dernière édition: 13 Avril 2024 à 16:30:41 par Vounchiz
La conversion est bien pensée et bien réalisée, bravo !

Ma participation est plus basique, avec la dernière recrue en date :



Edit : seconde photo un peu plus claire, en couple :

Gurutz

A mon tour de présenter ma participation avec une Rounder Nomade:



Bonne chance à tous !

icarius

24 Avril 2024 à 08:46:34 #15 Dernière édition: 25 Avril 2024 à 15:52:10 par icarius
Et voilà ma participation. Un Morat hacker tout droit issu de Tag Raid



A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Wizzy

Citation de: icarius le 24 Avril 2024 à 08:46:34Et voilà ma participation. Un Morat hacker tout droit issu de Tag Raid
Tu as eu un souci, il n'y-a pas d'image.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

icarius

A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

pandera

@ Icarius : cool! Tu aurais une photo de dos? Histoire de bien reluquer la pièce, ce n'est pas la plus courante :)
Gros plomb et chinoiseries

Aymeric

Pas eu le temps de peindre une nouvelle fig pour ce tournois mais j'ai trouvé un gars qui peu faire l'affaire :