Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N5] Débat de la Panocéanie dans la N5

Démarré par Wizzy, 17 Novembre 2024 à 08:32:37

« précédent - suivant »

Wizzy

Sneaky Snake semble avoir fait un tactica en anglais pour les ordres militaires de la panocéanie.

20/10/2025 - Dans Nomine Domini : Aperçu complet des ordres militaires - Sneaky Snake [anglais]
Dans cette vidéo, je passerai en revue les forces et les faiblesses des ordres militaires, puis je parlerai des profils et je terminerai par un aperçu des différentes options d'escouade.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Woah je m'en reviens du récap des tacticas des ordres et c'est qu'il y'a un max de ressources, à ce rythme de parution y'aura plus de 150 vidéos à la fin de l'édition... 😅
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvel article du blog goonhammer en anglais : Infinity Reviews : Sortie de la prochaine vague et mise à jour de l'armée d'octobre
https://www.goonhammer.com/infinity-reviews-next-wave-release-october-army-update/

CitationTable des matières   
Introduction
Règles de base et changements d'équilibrage
Nouvelle règle : Cyberplug et périphériques (Cyberplug)
Nouvelle règle : Technorganic
Nouvelle règle : Récupération technologique
Règle élargie : Journaliste
Règles modifiées : Pichets
Vague suivante
Nouvelles unités
L'équipe Achille
Autres unités disponibles
Options d'escouade
À quoi ressemble Next Wave ?
Implications pour l'armée combinée générique
Mise à jour de l'équilibrage sectoriel : Armée combinée générique
Mise à jour sur l'équilibre sectoriel : Ordres militaires
Modifications d'unités/de profils
Changements de l'escouade
À quoi ressemble le secteur aujourd'hui ?
Mise à jour de l'équilibrage sectoriel : Korps de l'armée de Tartarie
Modifications d'unités/de profils
Changements de l'escouade
À quoi ressemble le secteur aujourd'hui ?
Effet sur Ariadna Générique
Changements plus larges de l'équilibrage des unités et des factions
Véhicules aériens
L'USARF et Kosmoflot gagnent gros
Haqqislam et les secteurs
Les autres gars
Nouvelle unité de personnage : Lundi de rubis
Conclusion

Wizzy

Nouvel article en allemand sur le blog o12podcast, que vous pouvez traduire facilement avec edge : Mise à jour des ordres militaires : l'acier sacré à l'ère de la guerre de l'information
https://o12podcast.substack.com/p/military-orders-report-heiliger-stahl?r=6khnuo&utm_campaign=post&utm_medium=web&triedRedirect=true

Wizzy

Sneaky Snake a fait une vidéo en anglais sur les ordres militaires.

Guide des armes des ordres militaires
Dans cette vidéo, nous allons examiner les différentes armes que MO a à offrir et leur rôle unique au sein de la faction.