Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Juillet 2025

Démarré par Wizzy, 02 Juin 2025 à 15:42:36

« précédent - suivant »

Wizzy

02 Juin 2025 à 15:42:36 Dernière édition: 11 Juin 2025 à 14:28:14 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Juillet 2025.

Nomads Booster Pack Alpha [PRÉCOMMANDE DE JUILLET] (REPACK)

Go-Pod [PRÉ-COMMANDE DE JUILLET]

Pack de missions Dire Foes 15 : Barrenlands [PRÉCOMMANDE DE JUILLET]

Régiment d'artillerie mobile de Vystrel [PRÉCOMMANDE DE JUILLET]

Scarface, Mercenary TAG Team [PRÉCOMMANDE DE JUILLET]

PanOceania Hero, Jeanne d'Arc 2.0 (Armure de Mobilité) [PRÉCOMMANDE DE JUILLET] (REPACK)

Héros JSA, Shinobu Kitsune (Monofilament CCW) [PRÉCOMMANDE DE JUILLET] (REPACK)

Bêta du pack d'extension Service impérial [PRÉCOMMANDE DE JUILLET]

Yu Jing Booster Pack Alpha [PRÉCOMMANDE DE JUILLET] (REPACK)

- Pack IGW
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Le design du nouveau Scarface est vraiment cool et finalement avec une belle peinture la pose passe bien malgré son côté trop dynamique à mon goût.

Le pack Direfoes est de qualité, je vais me laisser tenter :)
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Oui Scarface est vraiment réussi, avec une pose originale et dynamique sans être ridicule ou absurde.

Drôle de pigmentation sur le bidon de sa soeurette, on dirait une tache de naissance ? Sur le concept c'est bien présent, mais difficile de dire ce que ça représente.

Wizzy

C'est un hexagone, c'est peut être une fan d'Aristeia, peut être que son nouveau lore en parle.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

04 Juin 2025 à 11:10:43 #4 Dernière édition: 04 Juin 2025 à 13:47:14 par TenNoBushi
Citation de: Vounchiz le 03 Juin 2025 à 19:28:55Drôle de pigmentation sur le bidon de sa soeurette, on dirait une tache de naissance ? Sur le concept c'est bien présent, mais difficile de dire ce que ça représente.

Inspiration Cyberpunk (2077 ou autre), où la tendance est d'ajouter des morceaux mécaniques visibles au corps humain.
Elle a aussi ça sur la joue gauche, et son bras gauche est prosthétique.

A Infinity c'est normalement un design Nomade, plus "industriel", moins raffiné que ce que peuvent offrir la PanOcéanie, l'Yu Jing ou l'Haqqislam (qui peuvent te greffer un bras biosynthétique qui sera indiscernable du vrai à l'œil nu) mais ils tendent parfois à le faire déborder.
Ils avaient aussi justifié ça pour les Japonais avec le programme prothèse (mais au final très peu de figurines JSA ont des prothèses mécaniques visibles).

Note, que ce n'est pas déconnant pour une mercenaire d'avoir des greffes mécaniques visibles vu son niveau de revenu qui ne doit pas lui permettre d'avoir des soins plus avancés.

Wizzy

En Juillet il y'aura aussi un pack IGW qui pourra être acheté en Juillet pour fournir le matériel pour l'événement qui aura lieu en Aout.

Wizzy

En regardant la page des prix de CB, j'ai vu les nouveaux prix officiels des blisters de héros et on file doucement dans les prix GW, 20e Jeanne d'Arc et Kitsune ça pique les yeux. Chez GW le héros humain normal file entre 26 et 32 euros dans la GI.
Si on prend l'énorme Morat avec son socle scénique, là on est à 25 soit le plus bas prix d'un solo warhammer de la GI.

Je me souviens que la dernière fois que j'ai acheté une Jeannette elle ne coutait que 11,75e et que je l'avais acheté en trainant dans les étagères, à 20e en dehors des cadres dynamiques je ne vois pas trop qui peut avoir envie de se faire plaisir sur un coup de tête. Ca pousse plus à faire les soldes périodiques de CB que d'acheter dans son magasin.

Niveau boite, là c'est plus cher, on est autour de 15-18e la figurine chez CB, quand GW tourne autour de 7-11 euros.
Et CB a la nouvelle manie d'ajouter des socles scéniques qui alourdissent la facture et d'ajouter deux drones/tourelles quand ça ne se joue qu'avec un seul, ils pourraient juste faire une grappe d'options.

Actuellement ça doit être moins cher de collectionner Kill Team qu'Infinity.

Les espagnols arrivent à être plus chers avec des couts salariaux et d'électricité beaucoup plus faibles qu'en UK, tout en ayant moins de charges diverses...