Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Du Mercenaire

Démarré par Caherwain, 21 Novembre 2008 à 10:46:07

« précédent - suivant »

Caherwain

Hop deux pitis mercenaires que j'avais présenté à la GNF9. Et je ne suis pas reparti avec vu qu'on me les a acheté sur place  ;D
Du coup les photos ne sont pas de moi car je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo  :P

Saito Togan :

Miyamoto Musashi :
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

Bawon Samdi

J'aime beaucoup le miyamoto même si je trouve un peu trop penché en avant.

Par contre ton saito, là il va se faire très mal !  :)

Par curiosité, tu les as vendu combien ?

KMO

elles sont superbes! J'aime beaucoup les contrastes de couleurs et la luminosité

Citation de: Bawon Samdi le 21 Novembre 2008 à 11:07:12
Par contre ton saito, là il va se faire très mal !  :)

j'aurai pas mieux dit
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

pandera

Très sympa le schéma de couleurs du Saïto, la pose est un peu casse-gueule (les roustons qui fleurtent avec le béton) mais elle n'est pas pire que celle d'origine et tu as le mérite d'exploiter la fig :)

Le Miyamoto, très correct. L'armure est chouette, le rouge manque de profondeur.
Gros plomb et chinoiseries

jabberwock

Citation de: Bawon Samdi le 21 Novembre 2008 à 11:07:12
J'aime beaucoup le miyamoto même si je trouve un peu trop penché en avant.

Par contre ton saito, là il va se faire très mal !  :)

Par curiosité, tu les as vendu combien ?
40€ piece, cf sa proposition de peinture...

sinon, beau boulot (meme si je souffre aussi pour saito)

Jabb'

reptor

Superbe mon p'ti Caherwain ! vivement la suite de tes oeuvres !!!  ;)

sam

J'aime beaucoup saito togan, de plus si il est sur la fin de son saut, il est pas forçé de s'éma....er  ;D ( à moins qu'il le soit déjà ???). J'aime également beaucoup la qualité de la peinture qui est bonne. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le travail des socles, simple, mais très efficace. Je me rappelle t'avoir acheté des figs cadwallon sur lesquelles tu as fait un dallage pavé sur les socles très bien réalisé, un vrai bonheur ;) :). Je trouve que le travail que tu apportes à tes socles fait vraiment la différence. :D