Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Line Kazak Ariadna

Démarré par Caherwain, 02 Décembre 2008 à 20:03:30

« précédent - suivant »

Caherwain

Bon voilà... j'avais prévu de participer au master paint Infinity de la GNF mais bon évidement j'ai pas réussi à terminer.
En fait sur place je n'avais pu confectionner que le socle et poser les couches de base.

Alors bon, un mois plus tard (il est jamais trop tard) voilà donc mon line kazak terminé :






Voili voilou.

A noter pour ceux qui seraient intéressés que je met cette pièce en vente. La figurine est soclée sur un socle de présentation noir et il est tout à fait possible d'y rajouter une inscription à la demande :) (parfait pour comme lot pour un tournoi ou pour un cadeau de Noël donc  ;D)
Le prix est à négocier.
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

Sénéchal Kong

très belle pièce félicitation...........

myk

J'ai toujours pas eu ma coupe pour la final de la gnf c'est une bonne idée.......(ni mon lot d'ailleurs)

jabberwock

la coupe il me semble qu'elle etait pour la boutique...

et pour les lots.... arf, on va dire qu'il leur faut du temps a tout rassembler....
(et t'es pas le seul a attendre ;p)
et t'as pris quelle armée?

Jabb'

Caherwain

Eh oh ! C'est fini de pourrir mon topic oui ?  ;D
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

-Id-

Très belle pièce, le blanc est toujours très dur à rendre, et là, dans la neige, ça claque :)

KMO

Citation de: -Id- le 03 Décembre 2008 à 08:55:17
Très belle pièce, le blanc est toujours très dur à rendre, et là, dans la neige, ça claque :)

je confirme que le blanc est une s...  à peindre et surtout à nuancer, en tout cas trés choix de couleur et trés belle pièce
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Shadowsoon

très bon rendu félicitation  :)

Bab

Hello,
Très belle réalisation, on sent bien le peintre à l'aise avec ses poils de martre. Des métaux très chouettes, le bonnet et le gilet pastels, le blanc du pantalon... très classe! Je serai bien incapable de faire quelque chose dans le style ;D

Par contre, c'est au niveau...comment dire...réalisme que je tique un peu... Si je puis me permettre:je m'explique.
Tu t'es donné du mal pour faire un socle de guerre boueux et eneigé, et le mec se ballade avec des pompes lustrées et vernies, un pantalon tout beau tout blanc... bref, je trouve que ça manque juste un peu de cohérence entre les deux: un peu de sale, de pas propre aurait donné encore plus de cohésion entre la fig et son socle: là, les deux sont superbes, mais il manque un petit lien entre les deux, AMHA...

Caherwain

Très bonne remarque, c'est pas faux.
Vais peut-être rajouter un peu de neige et de sale sur les bottes du coup.  ;D
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

Schreck

Belle piece. Je trouve juste que ca manque un petouille de nuance sur le visage