Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Fluff Armements

Démarré par reptor, 01 Août 2007 à 13:48:08

« précédent - suivant »

reptor

EDIT DE TENNOBUSHI;)

MUNITIONS:
Exception faite d'Ariadna, les munitions dans Infinity sont des « Electrotermal ammo »

Les « Munitions Electrothermiques » ont remplacée la poudre par un gel compact super conducteur. Quand vous appuyez sur la gâchette, un circuit électrique provoque un choc dans le gel, le transformant en plasma ionisé, qui expulse la balle comme le faisait la poudre. Le gel ne nécessite pas d'oxygène pour fonctionner, ce qui permet de tirer dans le vide spatial. Chaque munition a une jaquette de gel compact qui disparaît durant le tir, ce qui fait que les « Munitions Electrothermiques » ne produisent pas de douilles.

Genocide

cool
en tt cas ca explique pas mal de choses. sympa
merci
t'en as d'autres a faire partager?

Guignôle

03 Août 2007 à 14:12:08 #2 Dernière édition: 04 Août 2007 à 23:45:41 par Guignôle
Tiens c'est marrant mais je n'avais pas encore remarqué que les armes des figurines n'avaient en effet pas de trou pour la sortie des douilles! :o

Guignôle, observateur...ou pas! ;D

Edit: m'étais planté de signature... ::)

herendel

moi ça m'evite de faire une grosse gaff j'allais mettre des douilles sur mes socles ::)

Guignôle

Pareil!! ^^ ... Je me posais la question sur le diamètre des douilles du Canon Hyperapide!  ::)

Genocide

n'empeche quenivo armement il a bcp de trucs qui me font penser a battlefield 2142