Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TAG d'Ariadna

Démarré par darkwinter, 20 Décembre 2008 à 09:30:18

« précédent - suivant »

Anakin83136

Tout à fait d'accord !
les dog warriors sont déjà énormes, pas besoin de Tag !!!

Mars

Désoler de relancer le topic, mais j'avais justement des questions a ce sujet..
j'ai zappé qu'Arena   produisez des vieux modèle, par contre j'ai bien capter qu'elle faisait de la récupération de modèle ennemie.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme dirais  Lavoisier

Donc apparamant les tanks hunters tente de rendre les tags adverse récupérable...
j'aimerais savoir comment ils font avec les tad panoceania qui son telecommander. si le pilote ce casse... peuvent il  piloté le tag?
ou plutôt ou trouvez une telecommande?

Pour les  Tag piloté
page 179 ils disent qu'un tag détruits n'est pas récupérable enfin, ces pas très claire, mais ça contredit  ce qui est dit sur les Tank hunter..
les pilotes ennemie a l'intérieur d'un tag, on peu les convertir  a l'a cause  arina? ou on les envoie faire un stage d'aliment pour  antipode, dans un goulag  au clima siberien?

quelques tag?

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://ppc.warhawkenterprises.com/diagrams/achileus.gif&usg=AFQjCNGSMOSo7Gop9LHc94I7HMsmbT8YNA

http://ppc.warhawkenterprises.com/diagrams/longiusbattlearmor.gif

darkdoji

euh... pas très bien compris le message mais le tag ariadna ressemble à  une grosse cabine de pilotage relativement carré aves des pattes et deux machinegun accrochés sur les côtés
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

apres il ne faut pas confondre fluff (les tankhunter essayent dze recup les TAG cassés (enfin, sans trop de casse)) et les regles (les tag ne sont pas recuperables).

pour les tag panoc, ils servent de pieces detachées probablement.

Jabb'

oni-no-synthol

j'avais cru comprendre qu'ils s'en servaient pour faire des maisons, c'est le tiers monde technologique aussi.
Imaginez la tagville des tankhunters et les piti n'enfants n'ariadnais jouer avec un casque de cutter pour s'y habituer, franco, ils ont pas assez de truc brutal et mono neuronal pour avoir besoin d'un tag, ou alors moi je veux une ogive nucléaire guidée, juste histoire de rappeler le soit disant gouffre technologique des primitifs.
Pouf, pouf.

Cedwfox

Citation de: oni-no-synthol le 12 Janvier 2010 à 15:58:17
ou alors moi je veux une ogive nucléaire guidée, juste histoire de rappeler le soit disant gouffre technologique des primitifs.
Pouf, pouf.

Cette arme est interdite par le concilium blablabla...
Y sont pas marrant au concilium, on peut même plus jouer avec nos jouets....
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Bab

Ouais, ouais: et puis ils sont strictes aussi, au concilium...

En effet, ils interdisent aussi les nanopulseurs, vous savez, ceux qui équipent de série les troupes Aleph... ;D ;D ;D

Pour ce qui est du TAG Ariadnais, je trouve que ça frise le pas fluff: même un TAG de récup' ça fait un peu miteux, alors que les Ariadnais sont fiers et courageux, compensant leur infériorité technologique par l'acquisition de techniques d'infiltration, camouflage, gros thons (Highlanders, antipodes, dog warriors, tankhunters, vétérans kazkas, 3rd grey), et consort...

Je trouve limite que ça dénaturerait leur belle spécificité, mais ça n'engage que moi... ;) ;D

Mr gob

Mais les Ariadnais ont des TAGs!C'est une certitude,série RM100 ,tag archaique et font dans les 4 tonnes!Ils sont construit sur Aridana donc je ne penses pas que ce soit simplement des TAG de récup,ils ont leur propre TAG,les ancêtres des TAGs actuels.

Captain Gordon

Et en terme de stats, çà pourrait donner quoi?

Mr gob

Bah déjà on peut sans s'avancer affirmer qu'il aura TAG Archaïque, après je le verrai plus lent que les autres TAG, 10-10, mais plus résistant,8/10 de BLI et niveau armement je le verrai bien avec un autocanon ou avec deux HMG si on se base sur le dessin ^^

Bref je le verrai plus comme une grosse fig assez chère en pts et en CAP. 

Captain Gordon

Donc un truc en pratique meilleur que la plupart des TAGS.
C'est pour cela que je trouve le concept du tag archaique ariadnais logique mais foireux en terme de jeu.

Mr gob

Pourquoi serait-il foireux?Parce qu'il ne peut pas se faire hacker et est insensible au E/M?C'est déjà le cas pour les ILOs Ariadnaises!

A l'inverse,un TAG Archaïque aurait un score de tir au alentours de 12/13 maxi,une capacité de CàC nul si c'est un TAG de type MechWarrior,pas de compétence particulière ou alors uniquement Camouflage Limité mais ça serait déjà énorme ^^

Captain Gordon

Ben oui 12 ou 13 en tir avec un autocanon plus un gros blindage non hackable (invulnérable aux EM je ne crois pas, il doit quand même y avoir de l'électronique à bord à moins qu'ils n'utilisent des écureuils pour gérer les systèmes). Le problème c'est que çà rendrait la plupart des TAGS classiques obsolètes ce qui est quand même paradoxale.

Sukram

le tag ariadnais aurait aussi un bon malus au deplacement.....

Pom

Je trouve que les blindés At-43 du red block sont particulièrement ressemblants au concept...



Sinon, je vois bien pour les carac, un armement immonde, le mvt d'une limace asthmatique, un gros blindage (10) mais une str diminuée (2) à l'instar des ILO qui ont BLI 5 et 1B.

Ca pourrai représenter le fait que ça roule au diesel (camo limité pour le nuage de fumée  ;D) et que ça a moins de systeme de sécu que les tag actuels et risque d'exploser...

Sinon après l'immu E/M, non je vois pas comment expliquer ça... Pi les écureuils j'y crois pas...

Mars

La question était pas  là.. je voulais juste savoir si on pouvez récupérer des Tags ( oui ces un peu un hors sujet)
Apparemment la règle l'interdit, ce que trouve dommage.. ( est illogique ) enfin ces la règle. :'(

Ces vrais que Arina est bourrin, mais de la a dire qu'elle a pas besoin de tag ces faut!
Plus tes bourrin, plus tu veux des truc pour bourriner, et récupérer les armes qui tape dure chez l'adversaire ces ce qu'il y'a de plus juissif!

Pareil je pense que Yu Hang aimerais récupérer les autre tag adverse, et pareil pour chaque camp, piquer les jouer de l'adversaire  a la guerre ces presque obligatoire

la Deuxieme Division blindé récupérer bien les panzers, panthers et autre tigres allemand ^^  ;D

Mr gob

C'est pas illogique,n'importe quel clampin ne peut pas ouvrir le cockpit d'un TAG et hop le piloter tranquillement!Quant au TAG PanOc tu risques d'avoir du mal à les "voler" sans hacker ^^

Pitaine

Exactement. Si les Tank Hunter essayent d'abimer le moins possible, c'est pas forcément dans le cadre des conflits exterieurs. Les engins blindés sont peut être bien une denrée précieuse sur Ariadna et être en mesure de récupérer ceux des Mérovingiens/Calédoniens/Américains après les avoir abbattu est toujours un bon plan pour la suprématie cosaque...

Après, y'as pas que des TAG comme blindés. Nous on as l'habitude de ne voir que ça parce qu'on joue des opérations spéciales en plein mouvement. Pensez bien que les armées disposent de transport de troupe blindées (La langouste haqqislamite dont on as connaissance par ex) mais aussi peut être de PC mobiles (ne serais ce que pour protéger et déplacer les pilotes de TAG commandé à distance) des ambulances, des navettes/hélicoptères, des trains etc, etc. Bref, plein d'autre truc que des TAG à démentibuler. Pour sur au moment ou commence une partie d'infinity, la plupart de ses engins sont partit se planquer...

Néanmoins, bien plus qu'un TAG Archaïque, j'aimerai voir un vrai blindé de combat chez les ariadnais. Ho, rien de trop énorme, infinity à vocation à retracer des escarmouches, mais un genre de truc à 6 roue motrices avec une paire d'arme lourde (type mitrailleuse AP/ Lance missile), avec un chassis solide pour un coups de l'ordre d'une centaine de point (soit en terme de jeu un équivalent TAG) sans avoir une palanqué de règle spéciale. Juste une sorte d'Apat un peu robuste et condamné à terme autour mettre en place une stratégie d'embuscade...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Mars

ces vrais que les motos existe, donc  les jeep et autre VAB pourais fair leur apparation, mais ça serais plus infinity?
Ces vrais que le concepte de guerre d'escarmouche enleve la dimention blindée. un blindée ça vas vite.
sisi 60Kmh le lecers, a cooter l'infenterie cour pas si vite.  mais bon ça comprend aussi un cpoup logistique enorme.

La plus pars des combatat sont amener par helico sur le champs de bataile o par vaissau spaciaux ( ce qui a aussi un coup logistique non considérable)
la dimention anti aérienee  n'est pas dans le jeux, c'est noral on fais pas de l'aérien..
mais bon l'anti aérien pour du sol sol  ça peu fais mal aussi. ( J'oseraisau moin  nomé le 88mm)

Pitaine

Mouarf, je vois bien un Interventor en pleine action et un Ariadnais qui pointe un gros canon vers les nuages.

Ariadnais - Qu'est tu fait?
Interventor - Je Hacke les aérotransport et toi?
Ariadnais - Moi? Pareil.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709