Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[city] et voila pourquoi j ai pas sorti mon pinceau a noel...(Updated 4/1)

Démarré par luc.taesch, 31 Décembre 2008 à 14:38:57

« précédent - suivant »

luc.taesch

oki guys. je vais le faire. mais la j ai besoin d un peitit break pinceau , ca fait un mois que j ai plus peint.
je passe donc quelque coup de taloche, ( et annexement c est bien la bourre au boulot, donc j apprecie le break peinture :-), et je vous reviens , dans deux trois semaines, si tout va bien. ca ira ?

Cedwfox

Citation de: luc.taesch le 26 Janvier 2009 à 20:06:55
oki guys. je vais le faire. mais la j ai besoin d un peitit break pinceau , ca fait un mois que j ai plus peint.
je passe donc quelque coup de taloche, ( et annexement c est bien la bourre au boulot, donc j apprecie le break peinture :-), et je vous reviens , dans deux trois semaines, si tout va bien. ca ira ?

Bin c'est toi qui voit en fonction de ton emploi du temps perso. C'est déjà bien sympa de prendre du temps pour expliquer, on va pas t'imposer des horaires non plu ;-)

On est pas ton patron !! :D

Moi de mon coté, je vais déjà regarder pour faire le sol de ma future table de jeu. Je présume que tu as du acheter ça sur le site d'où tu as tiré les photos.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !