Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

A ke coucou !!

Démarré par Tibo Dingo, 03 Février 2009 à 08:40:32

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Bonjour à tous .
Je me nomme Thibault Junqua et je réside sur Ousse(Pau 64) au sud ouest.
Je suis charpentier couvreur, j'ai 26 ans et j'ai déjà une belle famille à la maison ( 3 moufflets, 1 femme , 6 armées battle, 1 40k et 2 infinity ).
Pour infinity, je n'ai commencé il n'y a que 2 mois environ mais je me régale depuis .
Je trouve ce jeux vraiment très attrayant . Ma 1° armée est la faction des nomades ( j'adore les gonzesses et le clock) et je débute les combinés . J' adore faire des décors .
En dehors de ce hobby, je fais des trails et du cyclisme sur route et tout terrain .
En espérant vous rencontrer dans les différentes manifetations dès que j'aurrais atteins les 450 points peints .
Je suis également trésorier de" les petits trolls " sur Pau mais on ne fais pas encore de manif infinity .
Je cherche bien sur des joueurs sur Pau même si j'en connais déjà une bonne dizaine .
Voilà c'est tout , en espérant ne pas avoir fait trop de HS . 

KMO

Salut à toi et bienvenu sur ce forum parmis nous
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

-Id-

Bienvenue parmi nous, un nouveau pan de la France est touché par Infinity^^

C'est vraiment sympa de voir qu'on s'infiltre partout, héhé!

darkdoji

bienvenue! pour trouver des joueurs, le mieux est de s'inscrire sur l'annuaire du site tu peux retrouver les joueurs de ta région comme ça

bye
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibo Dingo

Oui j'ai vu merci . Je me suis inscris et je connais déjà ces joueurs là .

sixpiedsousterre


Bienvenue à toi !

Citation de: princesse fiona le 03 Février 2009 à 08:40:32
En espérant vous rencontrer dans les différentes manifetations dès que j'aurrais atteins les 450 points 

Bah avec 300 points tu peux déjà venir aux tournois.
Genre ya un tournoi maousse super bien à Montpellier bientôt :P
Viendez viendez !

Pas de solution, pas de problème !

reptor

Bienvenu à toi ici bas, et bonne lecture :)