Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Salut ! J'm'appelle Chris et j'habite Lille dans ch'Nord !

Démarré par Chris0308, 16 Février 2009 à 18:35:30

« précédent - suivant »

Chris0308

Ben tout est dans le titre ! ;D

J'avoue avoir succombé à la beauté des figs Infinity en bavant sur mon mag Ravage et j'ai enfin fait le premier pas . ;)
Habituée ,tout de même, à l'univers des jeux de figurines ! Je joue déjà à  WB ,W40K, Alkemy et Hell dorado .

J'adore surtout les figurines très futuristes (pour changer un peu) et je me suis donc arrêtée sur la faction PanOcéanie (j'ai hésité avec Yu Jing mais j'ai cru comprendre que cette faction demandait du doigté ! :-\)

Bien que je sois maintenant décidée ,j'ai un peu de mal à acheter mes premiers 300 points "jouables" ne voulant pas me tromper et ,par la suite, être déçue d'avoir acheté des figs qui ne me serviront pas souvent !
Vraiment difficiles de faire une liste même après avoir lu toute la section panoc ! ;D
J'ai déjà craqué pour les dronbots (en cours de peinture).
J'ai remarqué que certaines figurines n'étaient ,en fait, pas encore sorties ! r) ça me facilite pas la tache ! :)

Bon voilà ,c'est tout !
A bientôt sur le forum !

Chris :)


L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

oni-no-synthol

Heavy

Bienvenu sur le forum Chris et peut être à vendredi soir chez ArtGamer Lille (il y à un touroi infinity à partir de 19h30 il me semble).

Zède

Bienvenue Chris, enfin un peu d'œstrogène dans ce monde de testostérone.  ;D (Bien que les Geeks ne soit pas les plus chargé de cette substance ;) )

Chris0308

17 Février 2009 à 17:08:44 #6 Dernière édition: 18 Février 2009 à 09:05:16 par Chris0308
Merci à tous pour votre accueil ,c'est gentil ! :-*

Réponse à Heavy (jeremy) : oui je passerais à artgamer vendredi 20 pour espionner les joueurs Panoc ,
leurs compos et leurs stratégies ;D .
J'vais m'gèner ! ;D

Chris ;)


L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

KMO

Salut à toi et bienvenu sur ce forum parmi nous! Ca fait plaisir de voir un peu de finesse dans ce monde de brute ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

reptor