Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

oups...

Démarré par Oups, 26 Février 2009 à 15:51:59

« précédent - suivant »

Oups

Ben voilà à force d'écouter derrière la porte j'ai fini pas appuyer par inadvertance sur la clanche et je suis entré!!

Donc Oups, Max dans la vrai vie, connu par certains d'entre vous dont j'ai suppris les messages : jabb', roby, takezo, vounchiz ...... et autres grandes figures connues en d'autres temps/d'autres jeux.

Adepte des compos à la con : fervant défanceur de Tarik à Helldo, joueur de la compagnie créole à (paix à son âme) conf' (hein jabb'?)

Ca me titille depuis quelques temps donc j'ai pas mal parcouru le forum et franchement ce jeu à l'air super sympa (même si je suis plus med-fan que SF). Bon pour le moment je pige rien aux règles et autres abréviations!! J'attends impatiemment de pouvoir assister à une démo vers chez moi et peut être de m'y mettre.

une nette préférence pour la faction YuJing et en particulier les ninjas (mais apparement c'est pas le top niveau efficacité!! cool  ;D)

A+  O0 (j'adore ce smyl')

jabberwock

ouais mon oups....
ca roule ma poule?
bienvenu parmis nous...
c'est pas la mort de HD qui te fais venir?

a bientot j'espere

Jabb' (fait la poule fait la poule...)

roby le barbare

Salut mon oups! Bienvenue dans le monde infinity! Tu crèche dans quel coin de la france maintenant? Si dijon n'est pas trop loin viens nous voir à la RAGE! Je pourrais initié à infinity! À bientot



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Oups

effectivement l'annonce asmodée de cette semaine fait vraiment pas plaisir! mais bon ça m'empèchera pas de continuer à jouer et à faire des tournois tant qu'il y en a... bref

je suis sur Reims maintenant, et Infinity prend doucement dans le coin. Pour l'initiation c'est compliqué parce que mes horaires de boulot sont toujours plus grand que ceux d'ouverture du magasin donc pas trop moyen de voir, mais je devrais pouvoir découvrir le jeu d'ici 2 semaines.

au plaisir de vous revoir autour d'une table les gars

KMO

Salut à toi et bievenu parmi nous sur ce forum!

Citation de: Oups le 26 Février 2009 à 15:51:59
joueur de la compagnie créole à (paix à son âme) conf' (hein jabb'?)

c'est donc toi, ta réputation t'a précedée un peu partout  ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

jabberwock

le pire, c'est qu'il a gagné un tournois avec :D

reptor

Oups

merci reptor

promis si je trouve un truc aussi fun (et bourrin) à Infinity je vous le fais. Le problème c'est qu'il m'a fallu de nombreuses années de conf' pour y arriver (si si je vous jure) alors c'est pas gagné!!

je viens de finir de lire les règles, le système à l'air bien et super fourni en différentes possibilités (actions, réactions, armement......), c'est riche, et ça doit vraiment être sympa!

jabberwock

et bin ca existe a infinity, mais c'est soit l'armée mercenaire (tu pioches dans 3 peuples, mais c'est pas jouable en tournois), soit l'armée combinée, vu qu'il y a 5 races en tout...

Jabb'

crazy laalaa

Bonjour à toi,

Ma moitié (Jabb') vient de me dire qui tu es et comment tu as gagné lors de son tournois, bienvenue parmis nous et à bientôt avec une compo démente.

Crazy Laalaa

oni-no-synthol

bonjour bienvenu sur le forum
content de savoir qu'un nouveau chinois est avec nous.

Citationune nette préférence pour la faction YuJing et en particulier les ninjas (mais apparement c'est pas le top niveau efficacité!! cool  Grimaçant)
Faux, c'est méga efficace, faut avoir du doigtée et c'est tout, je suis hyper fan des ninjas tout le monde te le diras  ;D

Oups

ça c'est de la bonne nouvelle, faut que je potasse les ninjas alors!

Oups

Citation de: jabberwock le 27 Février 2009 à 14:53:23
et bin ca existe a infinity, mais c'est soit l'armée mercenaire (tu pioches dans 3 peuples, mais c'est pas jouable en tournois), soit l'armée combinée, vu qu'il y a 5 races en tout...

Jabb'

c'est quoi ce jeu où on peut pas jouer mercos???? ;)


le prob c'est que dans l'armée combinée il n'y a aucune fig qui me plait.... Haqqislam ou Ninja euh YuJing à voir

oni-no-synthol

Citationc'est quoi ce jeu où on peut pas jouer mercos?Huh? Clin d'oeil

Tout simplement car tu pourrais te faire une armée avec peu de faiblesse, perdant la personnalité de chaque armée.
Le mercenariat est extraterrestre ou n'est pas. ;D
Mais rien n'est gravé dans la pierre non plus, et au moins une nouvelle faction va sortir ( un jour) O-12 qui sera une espèce d'équivalent au Nations unis ou les forces de l'OTAN ( dans le genre ) qui sera surement un aggloméra d'un peu toute les factions... Mais tout ceci n'est que supputation.
Donc rien n'est perdu. ;D r)
Mais yu-jing tout seul, c'est cool aussi O0

Vounchiz

Encore un ancien Confronteux, impossible de parcourir un topic ici sans en croiser un ! Bienvenue à toi, et peut-être à bientôt autour d'une table pour une autre partie délirante...