Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

reportage

Démarré par pi-well, 09 Mars 2009 à 15:50:59

« précédent - suivant »

pi-well

pour ceux qui parlent espagnole..

et aussi pour les autres

(PS : merci Pascal pour le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=KyzqbjY1q-o

c'est toujours un plaisir de voir Gutier...

(en espérant que je ne déterre pas quelque chose)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Moxi

Très sympa ce reportage (même si mon niveau d'espagnol ne m'as pas permis de tout comprendre ^^')

On sait si ça a été diffusé sur une chiane nationale ou régionale?

feora

Inutile d'esperer comprendre ce qui y est dit, ce n'est pas de l'espagnol pur et dur mais un patois local qui est parlée dans ce reportage.

Tono

Avez vous remarqué la figurine en camo neige que l'on aperçoit à 1'03'' dans le reportage ? C'est quoi selon vous ?
Tono / Boll's



Mr gob

Certainement un scout Ariadnai mais avec une peinture différente,en tout cas au vue de l'arme ça y ressemble!

pi-well

oui c'est unn scout ...j'avais aussi tiquer

par contre moi c'est le TAG en bleu...je dirais que c'est un Yu...mais ça ne ressemble pas au Guilan
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

darkdoji

vu qu'il y a un knight hospitalier a coté je parierai sur le dragoes!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

non non, c'est bien un guijia... peut etre converti au niveau du bras gauche, mais le reste ne trompe pas... tete, corps rond, arme pied...

nikopano

De toute façon la video date d'août 2006, on risque pas de voir de préview, toutes les figs que l'on voit doivent etre sorties depuis un sacré bout de temps.

Toshi

très sympa !! !merci pi-well !!! ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tono

Citation de: nikopano le 10 Mars 2009 à 07:10:45
De toute façon la video date d'août 2006, on risque pas de voir de préview, toutes les figs que l'on voit doivent etre sorties depuis un sacré bout de temps.


Sauf qu'il n'est pas impossible que trainent sur les tables de CB des modèles recalés ou des conversions :o) :o)
Tono / Boll's



nikopano

C'est pas faux! En tout cas leur table est jolie et dense en décors.

Toshi

arf ... jabb parle espagnol !!! :lol:

ICI
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

Y'en a qui arrivent à la visionner avec un affichage normal cette vidéo? C'est un peu pénible pour apprécier, le fait qu'elle soit étirée...
Gros plomb et chinoiseries

reptor

Non pas moi, et elle est vraiment pas bonne  ;D