Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Yu Jing de Beren

Démarré par Beren, 30 Avril 2009 à 17:51:55

« précédent - suivant »

Beren

27 Mars 2010 à 12:55:51 #60 Dernière édition: 27 Mars 2010 à 18:49:25 par Beren
Citationj'attend la fin des deux Guijia (remarquablement convertis...j'avais suivi ton tuto de conversion avec grande attention, mais je ne me rendais pas trop compte de ce que ça allait donner, mais là chapeau bas) avec impatience
J'ai intérêt à rester motivé maintenant  :P.

CitationPar contre la longueur des HMG déséquilibre amha un poil les pièces...
Je me rend compte maintenant que le canon n'est pas pratique pour coller la fig contre un couvert (surtout le Guija avec l'épée). Mais c'est aussi le cas pour d'autres figs comme le H'Sien HMG.

CitationTrès réussi, mention +++ pour ton effet de lumière bleue (surtout la tête du ninja)
C'est un simple brossage à sec en partant du bleu avec de plus en plus de blanc ... ce doit être à cause de la photo :).

Beren

Une conversion effectuée hier soir : un Shang Ji Hacker :).
C'était plus difficile que je le pensais : les bras d'origines épousent parfaitement les épaules ce qui complique les changements de position.

Vous en pensez quoi ?

Padawan1984

Pas mal, la position est sympa et plutôt réaliste...
Belle conversion.

Wizz49

Pfff... 3 tigers soldier peints, ça veut dire qu'ils seront bientôt expédiés sur le front. Je crois que mon Aquila va sortir de sa retraite !  r)
Bô boulot de peinture sinon, quand est-ce que tu commences les miennes ??????

Beren

CitationPfff... 3 tigers soldier peints, ça veut dire qu'ils seront bientôt expédiés sur le front. Je crois que mon Aquila va sortir de sa retraite !
Je crainds plutôt ton interventor. L'Aquila j'ai fini par m'y habituer  ;).
CitationBô boulot de peinture sinon, quand est-ce que tu commences les miennes
Je ne veux pas piquer le boulot de ta femme ... tu peux aussi demander à tes enfants, leur figs étaient bien peinte pour un début :).

Oniwaban

C'est fort sympa tout ça.

La pose du dernier est vraiment réaliste. J'ai hâte de le voir peint.

Oni.

Beren

Merci :).

Je peins un peu moin en ce moment. En attendant un petit WIP des 4 figurines de la semaine :

Les armes seront peinte en vert foncé. Le pantalont de l'Oniwaban sera plus proche du blanc. Les parties violettes sont plus claires en vrai. Sinon le pantalon de l'infirmière Keisotsu n'est pas une grande réussite ... c'est toujours à la peinture que je m'en rend compte :P.

Pour finir un petit décompte : YU JING 30/76 (déjà 30 figurines de peinte sur 76 :)).

Wizz49

Prends ton temps pour l'Oniwaban, y a pas d'urgence, j'ai pas encore mon cutter !

Noburo

Salut à toi Beren san,

J'aime bien le Shang ji hacker, par contre la "Daktari butai" beaucoup moins, effectivement le kimono n'est pas terrible et vu tes talents de "convertissor", je m'attendais à mieux...mais celà n'engage que moi, et en plus je ne suis pas le meilleur juge, car je suis incapable de manipuler le green...

Mention +++ pour le papier absorbant ;D

@+ Nobusopalin

Beren

CitationPrends ton temps pour l'Oniwaban, y a pas d'urgence, j'ai pas encore mon cutter !
Vas y n'hésites pas à en prendre un ... tant que tu ne joues pas Nomade ;D.
Citationpar contre la "Daktari butai" beaucoup moins, effectivement le kimono n'est pas terrible et vu tes talents de "convertissor", je m'attendais à mieux...mais celà n'engage que moi, et en plus je ne suis pas le meilleur juge, car je suis incapable de manipuler le green...
Tu as raison, allez hop je recommence ... le plus dur vas être de ne pas abimer la peinture de la tête.
CitationMention +++ pour le papier absorbant
C'est un pur hasard, jusqu'au soleil au dessus du Domaru :).

oni-no-synthol

J'aime beaucoup l'oniwaban, le shang shi hcker ( normal y'a du violet ;)) Le domaru il est bien, dommage que son flingue soit de la même couleur que lui. ;D
Par contre je suis vraiment pas fan de la daktari, elle fait trop chubaka (tm) à mon gout, et autant pour un mâle, ça passe, autant une femelle.... Mais c'est peut être la photo. ;)

Beren

CitationJ'aime beaucoup l'oniwaban, le shang shi hcker ( normal y'a du violet ) Le domaru il est bien, dommage que son flingue soit de la même couleur que lui.
Ils ne sont pas fini  ;). Les armes seront vertes comme celle du reste des troupes de l'armée.
CitationPar contre je suis vraiment pas fan de la daktari, elle fait trop chubaka (tm) à mon gout, et autant pour un mâle, ça passe, autant une femelle.... Mais c'est peut être la photo. 
Je suis parti du principe qu'elle avait un fin pelage sur tout le corps. J'ai essayé de refaire le pelage de ... Garfield  :).

Lilan

Moi ce que je trouve tip-top, c'est que la position du hacker colle super bien avec les lignes de ses camarades.