Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Shimere

Démarré par shimere, 31 Mai 2009 à 14:51:38

« précédent - suivant »

shimere

Parce que je ne lis jamais les conditions d'inscriptions j'avais commis l'irréparable faute de ne pas m'être présenté. Je répare donc cet oublis aujourd'hui.

Comme beaucoup je joue depuis plusieurs années au fig' (W40K et warmachine et très récemment Anima Tactics) et Infinity a finit par prendre le pas sur tout le reste. Je joue principalement sur Annecy, ma faction principale est Nomade et dans le futur je compte bien retourner au bon vieux autocanons et fusil M16 en prenant possession d'une faction ariadnaise.

Je joue principalement entre amis (Toshi et Kyre) en espérant voir arrivé Misengard.

Voilà A+ sur le forum.

Toshi

euh ...bienvenue  :P

et à tout de suite ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Misengard

Salu,

Misou qui revient du Stratepolis de Villard Bonnot, qui se serait bien laissé tenter par une démo d'Infinity, le soir, mais ce n'état visiblement pas le thème  ;)
Donc motivé pour jouer.

reptor

Mort de rire, fallait demander ! on attendait que ça !!!nous on a attendu pendant 3 jours des demandes de joueurs !!! mais la présence visiblement là-bas c'était pas d'actualité !!!  :P

Mr gob

lol Le soir on essayé plus de trouver à manger xD Donc désolé si on était pas à la table mais comme l'a dit Reptor fallait pas hésiter à venir nous demander ,on était la :)

Misengard

Citation de: Mr gob
lol Le soir on essayé plus de trouver à manger xD Donc désolé si on était pas à la table mais comme l'a dit Reptor fallait pas hésiter à venir nous demander ,on était la :)