Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma table.

Démarré par Pawnshop, 05 Juillet 2009 à 13:16:04

« précédent - suivant »

dalli

Une table en 120 x 120 serait bien, certes. Mais. Car il y a toujours un mais non ? Mais, déjà qu'avec une table d'un mètre, ce pauvre Hadrien a bien du mal à atteindre son comptoir, alors si on lui grignote 20 cm de plus, soit plus personne ne pourra accéder au jdr VO (pas glop ça, déjà qu'avec la table actuelle, on ne peut pas y accéder si quelqu'un joue), soit Hadrien sera condamné a rester dans son box ... tient, il y a peut-être une idée là, à creuser.

En attendant, la deuxième table, entièrement modulaire celle-ci, est un vrais plaisir à jouer, et c'est avec le sourire que j'ai concédé le 5-3 à speed. Tu ne perd rien pour attendre, raclure d'AC !

Sur ce :  O0

Dalli.

Pawnshop

Aller hop, la deuxième table.
Celle-ci fait 1m par 1m, donc totalement jouable en 3OO points, et elle est totalement modulable comme vous pouvez le voir sur les deux exemples ci-dessous.
Commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus.

myk

1m par 1m je trouve cela cours pour du 300 points.

speed

Les zones de déploiement sont réduite de 10cm mais sinon c'est pareil  8)

Quelle belle table quand même je me demande bien qui la faite  ;D

Bab

Yep, bien jolies ces petites tables, mais 1*1, ça semble un peu juste... C'est ariadna qui va être content! ;D

speed

Myk et toi devriez pas vous plaindre ;)

speed

Bab

En fait, un joueur Ariadnais est toujours content quand un adversaire trouve le courage d'aligner ses figs en face des notre...

Mais sur une table de 1m*1m, ça retire un peu le mérite du massacre programmé... c'est moins sport, quoi...ou alors, il faut jouer avec handicap: au tour2, il ne doit plus rester une seule fig, ce genre de chose....  ;D ;D ;D

darkdoji

en fait la seul différence c'est les zones de deploiement plus courte (20 cm chacune) il y a toujours 60 cm entre les zones de deploiements

j'ai joué une ou deux fois dessus on s'y fait vite
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

harti

en tout cas elle en jette la table quand même ^^

Cedwfox

Elle en jette et est très agréable à jouer :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

lakkhon

C'est vraiment unplaisir pour les yeux...

luc.taesch

17 Avril 2010 à 12:54:51 #31 Dernière édition: 18 Avril 2010 à 10:04:08 par luc.taesch
joli = le contraste gris / rouge pette bien. ce que je remarque et qui la differencie beacoup sont les lumiere forte sur tes haut de batiments et containers.

tu aerote '(?) tes containers/ ruines sur le dessus ?

en tout cas, c est super net

speed

Travail uniquement à la bombe.

speed