Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

inspi Bédé HK

Démarré par Lieutenant Angelo, 15 Octobre 2007 à 08:21:58

« précédent - suivant »

Lieutenant Angelo

voilà les travaux d'un dessinateur quifait une bédé sympa pour les inspi décor: http://www.serdec.com/trantkat/index.php
regardez la section HK véhicules, TAG, villes futuristes, y a de quoi s'en mettre plein les yeux.

Lorth

C'est ressemblant à Infinity par moment, mise à part la poitrine de certains personnages féminins! ;D
Sinon je connaissais deja sa BD Tutti Fruti qui n'était pas trop mal et je me laisserais peut etre tenté par HK.

En tout cas, merci pour le lien. ;)

reptor

Cool merci à toi ! tres sympa pour l'inspi !  ;)

pandera

HK, ma BD culte!!!

Trantkat revendique totalement son inspiration Masamune Shirow, donc totalement en phase avec l'univers d'Infinity en ce qui nous concerne...
Gros plomb et chinoiseries

herendel

Moi aussi  je suis un grand fan de la série depuis la première édition (j'adore la petite minou infirmière ::) comme dans infinity) mais aussi de tutti fruti. D'ailleurs vivement la suite plus de 3 ans que j'attends :'(...

reptor

Pas de suite logiquement pour HK, la BD à ete stoppé ....  :-[

Sinon, une autre inspiBD  tres sympa Kazandou

herendel

18 Octobre 2007 à 08:45:50 #6 Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 08:57:44 par herendel
Nan ils ont arrété la réédition pfff, cette histoire de changement de format, d'éditeur et de réédition aura juste servi à nous faire attendre pour rien... >:(
Le pire des sites comme amazone on fait un entrée pour le Tome 7 le 2.2 :'(

reptor

 :o Et bien donne moi vite la liste des tomes !!! et le lieux d'achat !!!! ;)

herendel

Ben pour la liste des tomes je peux pas d'aider car j'ai la première édition ( il y a moins de tomes)
mais bon l'histoire avant la ressorti dans le nouveau format c'était arrété au premier tome du cycle 2 soit 2.1, ensuite mon petit cerveau voit une entré :tome 7- 2.2 ben je me dit rho le tome 2 du second cycle... :P

reptor

Arrf mince .... j'essai de trouvé ca car j'adore la BD ... meme si l'histoire est quelque peu decousue ::)

pandera

Il y a d'abord eu les tomes 1, 2, 3 du 1er cycle puis le 2.1 pour le 2nd.

Ensuite vlan, réédition du 1er cycle (avec reformatage et cission de chaque album en 2 autres) : du 1.1 au 1.4 et voilà on on en est aujourd'hui.

Je pense que la prochaine sortie sera toujours de la réédition avec le 1.5, Trantkat ayant par ailleurs mis en ligne quelques planches rééditées pour ce tome sur le forum Catsuka...

En tout cas je les ai tous et mon préféré reste incontestablement le tome 3 de la 1ère fournée... :)
Gros plomb et chinoiseries