Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Localisateur de Joueurs

Démarré par Dreadaxe, 29 Août 2009 à 12:49:44

« précédent - suivant »

sam

On aurait donc la plus forte communauté dans le rhône? C'est une bonne nouvelle, mais espérons que le jeu se développe ailleurs également. :)

darkdoji

et dans le rhone faudrait arriver a se réunir en plus grand nombre plus souvent!

de plus, je connais beaucoup de joueurs casuals qui ne sont pas dans des bases de données!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

speed

Faudrais qu'on organise un tournois non officiel a la diag ou autre endroit ou y'a de la place pour réunir un max de joueurs et bien se marrer ;D

speed

jabberwock

pour le doubs, y'a plein d'inscit qui joue pas... (en fait,; jsuis le seul :D (enfin non, y'a ma moitier... aie non pas taper...))

Maïcamacil

Ben du coup je me suis inscrit, et hop un de plus officiellement dans le Gard...

Tono

Citation de: Dreadaxe le 29 Août 2009 à 12:49:44

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?gameId=21&act=home&CODE=locator

111 joueurs déclarés



C'est dommage qu'on puisse pas trouver une solution pour croiser les informations d'infinitylejeu.org et de T³

On essayera avec la nouvelle mouture du site (à sortir dans quelques semaines voire quelques jours) car l'ancien site est trop merdique et obsolète.
Tono / Boll's



Bab

Ca serait pas mal de créer un truc viable en effet...

Parce que bon, je sais qu'on est deja 3 joueurs sûrs dans le Finistère, donc les Morbihanais sont pas si loins... On pourrait les écharper un peu si ils veulent... ;D

Dreadaxe

reptor

Yo, j'ai pas eu de reponse de sieur Viktor concernant la mise en place de son croisement de donnés, si tu as plus d'info ce serait cool ;)

Dreadaxe

reptor

Oui mais j'ai pas de nouvelle  ;D

Yavathol14

Je me permets juste de signaler qu'il existe au moins trois joueurs inscrits sur le forum jouant dans le Calvados: Eric,elendil71 et moi-même  ;) 

darkdoji

Citation de: Yavathol14 le 22 Janvier 2010 à 16:41:37
Je me permets juste de signaler qu'il existe au moins trois joueurs inscrits sur le forum jouant dans le Calvados: Eric,elendil71 et moi-même  ;) 

mais ses trois joueurs ne sont pas inscrit sur t3 ou n'ont pas préciser d'armée infinity :)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Dreadaxe

Citation de: darkdoji le 22 Janvier 2010 à 18:59:28
Citation de: Yavathol14 le 22 Janvier 2010 à 16:41:37
Je me permets juste de signaler qu'il existe au moins trois joueurs inscrits sur le forum jouant dans le Calvados: Eric,elendil71 et moi-même  ;) 

mais ses trois joueurs ne sont pas inscrit sur t3 ou n'ont pas préciser d'armée infinity :)

Pas mieux si ce n'est que peut-être ils inscrits et ont rempli leur armée mais qu'il peut-être mis leur profil en privée total. ;)
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_user.php?action=config

Kamau

Je ne sais pas si il faut en parler ici.
Il faudrait que chaque membre renseigne la localisation sur le profil forum.
Il serait plus facile de se contacter pour jouer. Non ?

reptor

Vi bonne idée et deja demandé, apres à voir !!! ;D

Dreadaxe

Citation de: reptor le 04 Février 2010 à 06:55:56
Vi bonne idée et deja demandé, apres à voir !!! ;D

Vaut pas mieux donner l'adresse du FTP à Ceno déjà ?
Après remplir les informations de localisation du forum est pas mal même si ça permet difficilement de voir la répartition et de se retrouver facilement.

reptor

Ben c'est fait ! après je sais pas ou il en est :)

mourzik

Bonjour
Notre club ludistratèges à Hyères (var) compte déjà 6 joueurs d'infinity.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !