Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Malifaux

Démarré par reptor, 09 Septembre 2009 à 06:11:22

« précédent - suivant »

reptor

Un jeu innovant de par son gameplay qui squeeze les des, mais pas les règles  ;D

Pour éviter de parler pour rien, voici un petit lien

www.malifaux-connection.fr.st

dalli

Ça a l'air pas mal du tout dit moi :P

Ça mérite un test en tout cas, du moins si ils se décident à le sortir en france ... sinon, il reste toujours le site de wyrd miniatures :P

Le cult de décembre à l'air pas mal du tout :P

Darkshenker

Le site VPC l'antre du blup propose ces igurines à la vente en france...

KMO

oula les figs roxxent pas mal du tout!!!!  A tester si l'occasion se presente (comme à l'open de Dijon par ex  ;D)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Toshi

je jouerais presque que pour lady justice  :-*
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

reptor

Pour la version Francaise et bien on y travail ! on fait « pression » sur Nathan, mais disons que leur vision du marché en France reste anecdotique :)
Déjà plusieurs joueurs dans notre assos  ;D et ca risque de grandir !, un jeu Fun, rapide et surtout particulièrement expéditif !. ;)

Toshi

10 Septembre 2009 à 07:15:17 #6 Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 07:20:57 par Toshi
combien de fig en moyenne pour jouer ?

mon coeur balance entre la guilde (les figs)  et les arcanistes (le style de jeu ) pour l'instant :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

dalli

Oui,d'ailleurs, est ce qu'un starter suffit ? enfin, pour faire des premières parties s'entend ;)

Je risque de craquer sous peu pour un petit groupe d'arcanistes :P

Mr gob

Plop!

Alors oui un starter suffit ainsi qu'un jeu de 52 cartes avec 2 jokers  ;) Ah et faut pas oublier un "mètre" en pouce !
Pour les figs françaises il y en a également sur ludikbazard mais surtout Wyrd a un distributeur officiel : Kraken!Il est donc relativement simple de se procurer les figs,sachant qu'en ce moment pas mal de starter sont en rupture de stock !

reptor

Je conseil dans un premier temps un starter  ;D et un jeu de carte de 54 (avec les deux Jokers)  ;)

Oups

je suis carrément bluffé par les figs, et le système à l'air bien sympa.

ok pour tester à l'open de Dijon  ;D

Akira

Citation de: Toshi le 10 Septembre 2009 à 07:15:17
mon coeur balance entre la guilde (les figs)  et les arcanistes (le style de jeu ) pour l'instant :)

Moi ce serait plutôt les résurectionnistes ou les mercenaires  ;)

Toshi

bon on essaie de se récupérer le livre mais a priori on est au moins 3 dessus :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

dalli

Testé au monde du jeu, le système marche très bien, les règles passent bien.

Après, il faut savoir que le bouquin est nécéssaire pour jouer, vu que le résumé des compétences & sorts n'est pas sur les cartes (il peut, pour certains personnages prendre près d'une page word)

Les figs quant à elle, sont effectivement bluffante, elle rendent remarquablement bien les concepts je trouve.

Le LDB n'était malheureusement pas dispo sur le stand kraken pour le monde du jeu, mais JBT m'a assuré qu'il serais dispo aujourd'huis (lundi) chez kraken ;) De même, la plupart des starters sont dispos, même si certains sont déjà épuisés.

Autre remarque, les paquets de cartes semblent nécéssaires, vu qu'en plus d'une valeur ils portent un symbole qui joue un rôle important dans les sorts & attaques.

Voilou ;)

Toshi

nice merci pour le cr ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

reptor

Dans les Starters vous trouverez les cartes de statistiques nécessaires aux jeux. Après, effectivement, je vous conseille d'acheter le jeu de 54 cartes, déjà parce qu'il est fun, mais en plus ça vous évitera de vous farcir les modifications des cartes à la main, même si c'est faisable sans problème.
Pour les compétences, on va faire en sorte de vous traduire ça rapidement :), et certaines cartes sont déjà traduites et dispo sur le site de Malfaux French Connexion  ;)