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Tactica : 9th Wulver Grenadiers Reg.

Démarré par myk, 30 Octobre 2009 à 22:07:48

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myk

30 Octobre 2009 à 22:07:48 Dernière édition: 11 Mars 2010 à 09:46:10 par Cedwfox
 2 points de vie, 3 d'armure, la première vrai ILO ariadnaise a mon sens. Son 12 de tir très correcte pour la bestiole avec grenade de série et un 18 de close, ainsi qu'une arme AP au cas ou son 14 de Phy ne passe pas l'armure.

Apres une petite mise en bouche sur son profil brute passons a ses compétences, guerrier née + berserk pour bien montrer que ici il n'y a qu'un seul patron du close, escaladé plus pour allé chercher n'importe qui et au cas vous voulez relever le monstre tombé, immunité shock. Sans oublier que le monsieur est frénétique la moindre Blessure qu'il fera le rendra impétueux.


3 versions disponible tous ca en DISP 2, toutes 0 cap.....

Fusil a pompe lourd 37 points le moins attractif a mon sens, la portée assez limité de cette arme va vous forcez a monter tres vite au front ou a faire de votre bete un garde du corps pour un lieutenant ou une figurines importante voir pour une escorte. L'escalade plus permet quand meme une approche offensive et une fois dans les 20 centimètres du mitrailleur adverse le Pompe lourd remonte dans toute les estimes.

Fusil T2 37 points, le chasseur de tag et d'ilo en tout genre, meme si le Tank hunter fait tres bien ce boulot le wulver lui peut allé chercher l'ilo planqué grace à ses compétences et son 10-10 de mouvement ce que les tankhunters font difficilement. De plus le Fusil T2 est un tres bon tueur d'impétueux en ORA éffectivement tous ces petits fanfarons avec tenace son pulvérisé sur place avec cette arme et le wulver peut se permettre avec un fusil T2 de tenir un petit couloir ou voudrait s'engouffrer de vils fanatiques du close. Pour finir la version fusil T2 permet de faire un bon "teneur de milieu de table" pour tenir un objectif.

MK12 38 points clairement le plus offensif, la porté et les dommages de l'arme permet à l'hybride de foncer en hurlant et avoir de bonne chance d'être a porté des défenseurs adverse. une fois dans les 20 centimètres ennemi la grenade permet de garder de bonne chance de toucher avant de charger.

Ne pas oublier que pour les 3 versions l'intérêt de la bestiole et d'arrêter les impétueux et les gros closeur adverse l'équipement permet de diversifier ses compétences mais sa première valeur reste un "anti-gros closer" comme l'oniwaban, le fiday, les kums, morlock, guerrier sorciers et autres...

Je pense que j'ai fait plus ou moins le tour si j'ai oublié quelque chose ou plusieurs choses ne pas hésité.

kantain

Salut je n'ai pas encor beaucoup testé le wulfer

Mais je pense que la meilleure manière de le jouer est avec mk12 plus agressif et à ne pas oublier le petit monstre est quand même frénétique. Donc on plus vite fais de mettre une blessure dans les dents avec un mk12 qu' un t2 ou un pompe lourd

Pour le t2 je pense pas que se sois tu tueur de tag et d' ilo étend donné ces 13 de dommage tueur de tenace sa c'est sur par contre.
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

myk

Merci, un oublie inadmissible !!!!

Oui comme je l'ai marqué je pense aussi que le MK12 est la version la plus agréssive, par contre certe 13 de dégat pour le T2 mais le fait que chaque jet de blindage loupé fait perdre 2 points de structure ca en fait un bon chasseur de Tag je pense, cumulé a son 3 d'armure et 2 points de vie il peut se permettre avec son escaladé plus d'allé chercher du lourd, certe il faut qu'il se rapproche a 40 cm mais son 12 de tir lui donne des chance non médiocre de toucher, sans oublier que le critique c'est directement 2 points de structure.

Le T2 est pas fait pour le jotum ou autre avatar je l'accorde.

harti

Citation de: myk le 01 Novembre 2009 à 20:22:23
Le T2 est pas fait pour le jotum ou autre avatar je l'accorde.
En même temps c'est pour ca qu'il a une arme AP + berseker notre chéri (j'ai volontairement zappé guerrier né vu que contre de telles bestioles ca ne sert pas)

kantain

30 Novembre 2009 à 16:13:08 #4 Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 16:25:12 par Cedwfox
apres test de la figurine

en mk12 c' est vraimment une plaie bonjour carontide au revoir carontide

difficile a toucher grace a sont blindage et sont escalader plus et une bonne portée de tire et 2 point de vie c'est cool



EDIT Cedwfox : Attention à l'ecriture l'ami ;)
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

harti

Je pense que je vais le jouer Jeudi en tant qu'escorte pour le VIP.
Je vous ferais les retour sur la bêbête.

jabberwock

euh, l'est impetueux si je ne me trompe, pas, et pas d'impetueux en escorte :D

takezo

non, juste frenetique!  ;)

harti

le wulver est frénétique d'abord  :P
Et sinon même si apparement cette règle a été adaptée pour l'Open de Dijon, ca n'a pas été modifié dans le scénario disponnible sur ce site (ou alors j'ai chopper une mauvaise version).

jabberwock

arg, autant pour moi, je relirai les profils avant la prochaine fois...

bin beau VIP alors :D

Cedwfox

Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

9th Wulver Grenadiers Reg.

Globalement :

Options :
MK12 + grenades :
Fusil T2 + grenades :
Fusil à pompe lourd + grenades :


J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

iRouks

10 Avril 2012 à 21:00:14 #11 Dernière édition: 11 Avril 2012 à 20:03:10 par iRouks
Le +3 de 8 à 24 pas rend le Mk12 très précis selon moi, et 15 de strength n'empêche, sa picote bien (des ilo Yuyu qui doivent avoir un 12+, ça réchauffe le coeur a voir, meme comparer a du T2.) Le seul bémol pour moi c'est la fig, trop de dynamisme tue le dynamisme.... Quelqu'un a déja essayer une conversion genre Wulver avec T2 avec le Mk12 dans ca main a la place?

Friteboy

Vive les wulver! Invincible au C.A.C, redoutable au tirs, ils ont été les seules a faire des victimes dans ma première partie d'infinity face à Aleph! Leur blindage de 3 les rends ésistant pour des ariadnais

Lilan

C'est marrant, je trouve au contraire ce BLI 3 très standard en Ariadna (comme pour le Moblot, le Grey ou le Tankhunter, par exemple). Son deuxième point de vie le rend plus durable, mais guère plus : il est "normalement" résistant pour le rôle qu'il remplit - plus une ILO d'assaut qu'un Warband à proprement parler.

La force de cette troupe est dans sa polyvalence : guerrier né/berserk/14 PH avec 2 blessures ne font pas rire les ténors du close combat tandis que escalader+ et sa sélection d'armes lui permettent de pouvoir tenter de déloger un peu n'importe qui/quoi grâce à la combinaison grenades/arme de tir. Un petit bémol du coup sur le fusil à pompe lourd : c'est fun mais peu précis au delà de 20...

Moi, j'aime bien les gros thons polyvalents, surtout à des prix raisonnables! (Intruder, mon amour).

Grognon

Précision utile pour les "nouveaux":

Disponibilité de 4 en sectorielle Calédonienne, possibilité de les lier.
Ainsi tous les profils prennent de leur sens, et cela peut donner une Fireteam de 8 PV, polyvalente en terme de distance de tir et létale à toute distance. Dommage au passage que ce soit seulement 4.

jabberwock

libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ghost

Avec W.Wallace, ils forment une FT de 5...

Le bonus de tir les rends alors imbuvables !  :P

darkdoji

Citation de: Ghost le 18 Septembre 2013 à 15:47:43
Avec W.Wallace, ils forment une FT de 5...

Le bonus de tir les rends alors imbuvables !  :P

mais ils perdent en mobilité (l'escalader plus)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Grognon

Citation de: darkdoji le 19 Septembre 2013 à 00:37:51
Citation de: Ghost le 18 Septembre 2013 à 15:47:43
Avec W.Wallace, ils forment une FT de 5...

Le bonus de tir les rends alors imbuvables !  :P

mais ils perdent en mobilité (l'escalader plus)

Il me semble que Wallace ne l'ayant pas il ne l'utilisera pas. Mais les autres auront quand même la possibilité de l'utiliser tant que la cohérence de la FT est sauvegardée... Non?

Ghost

Oui mais il y a quand même une petite perte de mobilité... imagine une table avec des immeubles...  ^-^