Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

y a t il des anti-grave à infinity ?

Démarré par baron van raile, 31 Octobre 2009 à 08:40:20

« précédent - suivant »

baron van raile

bonjours,

je mettais au point un petit scénario maison et je me demandais si mettre un anti-grave (type le taxi dans le 5e élément) était possible ?

Juls

nikopano

Je crois avoir lu quelque part que la technologie antigrav n'existait malheureusement dans l'univers d'Infinity. C'est bien dommage!

TenNoBushi

Bonjour,

Non, il n'y a pas de système antigravité dans Infinity.
Si vraiment tu veux des véhicules flottants pourquoi ne pas utiliser le flottement magnétique sur des routes appropriées?

Akira

jabberwock

non, il est DA, c'est tout...
(j'appelle pas ca voler, j'appelle ca atterir avec panache...)

baron van raile

mort de rire jabberwock.

Effectivement, je me suis basé sur de l'anti-grave... et je me demande pourquoi. Dans le scénario, la fille de l'ambassadeur (d'où le nom "opération fille facile") passe son permis de conduire un anti-grave. Mais après tout, ça peut être un vehicule volant type ULM amélioré, qui est le nec plus ultra de cette planète.

Merci a tous

Juls

TenNoBushi

Un hélicoptère (ou tout autre dérivé) ça peut faire l'affaire?

pi-well

Citation de: jabberwock le 31 Octobre 2009 à 11:26:39
non, il est DA, c'est tout...
(j'appelle pas ca voler, j'appelle ca atterir avec panache...)

n'empêche qu'il reste en air pendant toute la partie....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

ouais, en meme temps t'en vois beaucoup toi des robot volant avec une tige plastique pour les porter.

Jabb' (a merde, faut que j'me re-socle...)

dalli

Si il y avais des anti-grave à infinity, il n'y aurais plus de joueurs.

(et je vous laisse méditer sur cette blague d'une finesse et d'un esprit remarquable pendant que je vais reserrer les bandes autour de mes chevilles).

jabberwock