Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

"Scénario" Bioapocalypse

Démarré par myk, 01 Novembre 2009 à 15:01:07

« précédent - suivant »

myk

11 Novembre 2009 à 17:14:28 #20 Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 17:16:53 par myk
Citation de: Chris0308 le 09 Novembre 2009 à 08:01:54
CitationPoints de victoire:
Seulement 3 figurines peuvent prétendre entrée dans un bunker, 5 pour le Bunker central. Si la porte est détruite la capacité du bunker est divisé par deux arrondie au supérieur. (seulement pour les points de victoire, si il y a 6 figurines dans le bunker central a la fin de la partie, le joueur ayant le plus de figurines choisit les 5 figurines qui peuvent y rester)

si la capacité du bunker central est de 5 figurines ,je comprend pas pourquoi il y en aurai 6 à la fin ????

pour les points de bonus ,à la fin de la partie ,on ajoute les points des figurines au points de bonus ???

Pour les tags ,dcd , dogwariors et antipodes ,ils ne peuvent pas entrer dans les bunkers ,ok ,mais ils ne sont pas interdits??? ils peuvent s'occuper de l'adversaire pendant que le reste se met à couvert ???

chris :)


Pour la première vu les dimensions des bunkers je pense que en poussant un peu on peut faire rentrer plus de 5 figs, c'est au cas ou on se retrouve avec 3 figs de chaque faction dans le meme bunker donc 6 mais seulement 5 peuvent y rester, donc le joueur ayant le plus de figurines choisie quel sont les 5 heureux élus. Si il y a 3 figurines de chaque donc égalité de fig c'est le joueur avec le plus de points qui détermine qui reste.

Les points de bonus se font avec le CAP donc je ne comprends pas ta question, reformule la si tu veux dire autre chose.

Non rien n'est interdit mais les figurines que tu as énuméré ne peuvent pas entrer dans les bunkers.

;D

Pitaine

Bon alors je commente en dillettante hein:

Mais pourquoi donc ne pas permetre à une figurine inconsciente de raporter des points bonus? Tant qu'as se barrer dans un Trip apocalyptique, ça serai fun de laisser à Brandon l'ORC la possibilité de ressortir de son bunker pour tenter d'aller chercher Bob le Croc Man au tour 5 parce que "En Panocanie, on laisse personne derrière Beuarg"

Pour ce qui concerne les grosses figurines, il suffit d'avoir des Bunkers à grandes portes, voire d'imaginer que les bunker se prolongent dans un complexe souterrain (au quel cas, on peut y rentrer tout le monde...)

Et je rejoins Beren: on ne joue pas à 40K, Plutôt sauver un humain qu'un drone!
Plutôt abandonner son Tag qu'y passer!

Par contre un truc qui me gène: Le scénar avec les objectif de scénar, "faire renterer des cap dans les bunker" et des places limitées On vas se retrouver avec en gros des pompom qui vont rester dehors pour donner des ordres et des gros tas à armes lourdes qui vont aller se planquer en profitant de leur sacrifice.
Franchement. Vous voyez un Grey Rifle ou un Minutment se laisser claquer la porte au nez par un Cosaque vétéran sous pretexte qu'il vaut plus de Cap?

Je verrais plus un sytême aux points rentré dans le bunker et sans permettre la cohabitation de figurines ennemie dans un bunker quitte à ce que ça parte en corps à corps psychotiques au tour 7 à l'intérieur. Ca donnerai un espoir au petit fusiller de rentrer dans un bunker un jour.

Ah, et la retraite devient carrément intérressante si elle permet de rentre toute ses figurines impétueuses direction les bunkers. Hors c'est pas sensé être un bonus...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

myk

12 Février 2010 à 16:41:27 #22 Dernière édition: 12 Février 2010 à 16:52:47 par myk
Avec les nouvelles règles de pilote ont va dire qu'un pilote de Tag ou moto dans un bunker rapporte les points de son jouet.  8)

Edit des points de victoire.