Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

et sinon à part Infinity ? :)

Démarré par Toshi, 03 Novembre 2009 à 13:38:07

« précédent - suivant »

Akira

Bonjour,

Et bien moi.
J'ai du conf, pas mal d'armées (les 2 factions naines, dévoreurs, wolfens, elfes et quelques autres figs isolées d'Alahan et du griffon, et gobs) mais je n'y ai jamais joué car personne de mon entourage n'y joue  :-\
Du GW 40k(space wolves et GI Tallarn), et battle (orques, hauts elfes, nains, mecenaires) joués quelques fois
Helldorado (les démons) mais toujours personne pour y jouer  :-\
Et là j'attaque quelques figs de Malifaux que je trouve très belles également mais également personne pour y jouer  :'(

A+

akei

Bonjour,

à part infinity, pour moi il y a mortebrume en ce moment, qui est vraiment sympa et fluide avec plein de possibilité tactique...

Sinon, du 40K (SW,garde imp, eldars), métropolis, conf'ADE(je trouve moyen mais mieux que le 3ou3.5), dark age, celtos, sons of blade and heroes, warlord(très bon jeu d'escarmouche/moyenne bataille), wargods of aegytus, nécromunda....

Le problème étant toujours de trouver des joueurs, c'est la que c'est sportif sur certain jeu, ou alors il faut de quoi jouer pour 2...et des gens qui veulent bien sortir de leur carcant figurinistique restreint!!

Beren

Citationje tenterai une photo demain matin 
La tentative a raté ?!  :).
...
Il est bizarre ce post sur la figurine de Toshi ;D.

Dreadaxe

Pensez bien à déclarer les jeux que vous pratiquer sur T³ histoire d'enrichir la carte

tartopom

Infinity, Anima Tactics, Blood Bowl et bientôt Malifaux...

;D
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Vounchiz

Juste Infinity !

Il me reste du Conf, et j'ai joué à pas mal d'autres choses au fil des ans, mais avec l'âge et le manque de temps on apprend à ne garder que le meilleur  :)
Testé récemment Song of Blade and Heroes, très plaisant à jouer, rapide et intéressant.

Toshi

non j'avais plus d'appareil photos :p

donc un WIP :) première fois que j'essaie les effets sur une lame ... ça reste moyen mais y a de l'idée ... à creuser :) le vert de l'armure est intéressant à travailler .... prochaine étape comment travailler le pelage :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Noburo

Salut à toi, adorateur d'Illia,

Je n'ai qu'une chose à dire: WAOUUUU !!!
Ton effet de lame est superbe, çà me donne envie de ressortir mes figs Conf., merci à toi pour ce plaisir des yeux

@+ Noburo l'admirateur

Toshi

Citation de: Noburo le 14 Novembre 2009 à 17:51:17
Salut à toi, adorateur d'Illia,

Je n'ai qu'une chose à dire: WAOUUUU !!!
Ton effet de lame est superbe, çà me donne envie de ressortir mes figs Conf., merci à toi pour ce plaisir des yeux

@+ Noburo l'admirateur


merci pour ton commentaire ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Mars

Allez j'en profite mooi aussi pour metre quelque fig de mon cru



























le camoflage de reve ^^ ce celui de mes mercenaire.

bon je sais beaucup de  rbot, !
je comence en penture de figurine humaine, et je vois quand même une diference; je posterais mes fig plus tard, qund j'aurais fait des photos
En esperent que ça vus plaisent

Noburo

Salut à toi Bernard Pivot de Mars ;D,

J'aime bien tes Mechs, simples et trés bien pour du table top, par contre l'echelle n'est pas la même qu'à Infinity, j'attend de voir de ce que ça va donner avec du TAG (c'est les Mechs à Infinity)

Vivement les photos.

Trés jolies mises en scènes et bon choix de couleurs des arrières plans;

@ + Noburo 

Mars

Bha oui ces pas au 28mn heureusement, des bestiaux de 15 a 18m de haut, je prefaire pas imaginer le prix de la fig.
par contre pour faire un tag, tu peu utiliser des  maquette de gundam au  1/100eme ou 1/144eme















ou alors quelque figurine de macross...