Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

et sinon à part Infinity ? :)

Démarré par Toshi, 03 Novembre 2009 à 13:38:07

« précédent - suivant »

Toshi

Oula ! je viens de tomber sur une fig oubliée chez moi ..... je fais quelques infidélités à corveus le temps de peindre ça  ;D ;D

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Si ca t'interesse, j'ai pleins de figurines (enfin une 20 aine ou une 30aine) de Griffon (metal) a refourguer :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sam

Pourquoi les vendre? CONF n'est pas mort, on a bien avancé sur la révision de l'ensemble du jeu et on devrait reprendre le jeu organisé en début d'année prochaine. Alors gardez vos figs vous aurez l'occasion de les jouer. Un petit lien pour ceux qui veulent voir l'avancée du projet:
http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=4936

Cedwfox

Bah... je joue plus du tout à Conf' J'ai deja Blood Bowl, Hell Dorado et Infinity. Je beta teste Ex Illis... bref, j'ai de quoi bien occuper mes longues soirées d'hiver :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Maïcamacil

Ben moi j'aimerais bien faire sortir mes 7 armées et demie de leur gangue de poussière, mais ce qui fait défaut par ici ce sont les joueurs... Enfin quand j'aurais un moment je jetterai un oeil sur toutes ces belles règles que je viens de télécharger...

KMO

c'est clair que conf n'est pas mort O0

mon goblin'circus, mes dirzs et mes griffons sont préts à en decoudre!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Mr gob

Ben moi à part Infinity c'est BattleFleet Gothic et depuis peu l'excellent Malifaux !Deux jeux que je conseil vivement d'ailleurs  ;D

TenNoBushi

Pour moi c'est Infinity, Anima Tactic et Ron & Bones.
100% espagnol quoi ;D

Noburo

Salut à vous joueurs,

CONFRONTATION( version 3.5 evidemment) j' adore, c'est pour moi le meilleur jeu d'escarmouche médiéval fantastique et qui plus est les figurines sont magnifiques, j'ai commencé à peindre sur de la fig rackham.
Je joue "Lions" " Griffons" "Dévoreurs" "Dirz" " Orques" "Achéron" "Keltois sessaires", j'ai également quelques gobs et quelques elfes
je me permets de joindre quelques une de mes peintures Conf;
 

@ + Noburo le confrontationneur

speed

Deux petites questions comment s'appel la figurine que toshi a mit en photo ainsi que celle de noburo tous a droite ?

merci d'avance ! Si vous avez un site avec toutes les belles figurines de conf, les anciennes (je crois que c'est du prés peint now ?)

speed

Galhyan

alors si je ne me trompe pas, il y a Kylliox pour toshi, ( un wolfen =D ), et un dévoreur ( Zeiren je crois ) pour noburo

sinon pour voir les profils, va sur le site sden, et pour les figurines, ludikbazar ;)

et oui maintenant c'est du prépeint, mais on voit nettement l'amélioration par rapport au départ, ça devient presque beau :p ( pour quelqu'un qui n'aime pas peindre ^^ )

jabberwock

04 Novembre 2009 à 10:31:49 #11 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 11:25:41 par jabberwock
c'est nemetis le second...

Noburo

Salut à vous amateurs de belles figurines,

pour les noms de mes figurines, il s'agit de gauche à droite : Inquisiteur du Griffon, Sylann( elfe Cynwäll), porte totem barbare keltois et NemeTis le saclilège.

Sinon un petit lien pour admirer de jolies pièces: http://www.warvault.net/promos/rackham.php

Et enfin Zeiren c'est lui:[img]

@+ Noburo

takezo

Moi je joue a ....Infinity!
Je compte me mettre rapidement à l'excellent Ron & Bones, et qui sait peut etre retrouverais-je un jour l'envie de jouer a conf!?
Je sais ça fait bizarre de voir quelqu'un qui ne joue qu'a un seul jeu, mais a force d'etre déçu (conf, alkemy, elfes-noirs battle qui mettent 10 ans a etre competitifs etc...) on finit par faire des choix!  ;) :)

Et tiens histoire de faire mon craneur aussi et de rapeller des souvenirs a Sam, Kmo, Roby et Oups:
http://www.coolminiornot.com/100815
http://www.coolminiornot.com/110823

reptor

Pour ma part ben, plein de chose ! Pulp, Rones, Wb, Infinity et maintenant Malifaux !!!! du tres tres bon, et comme Gob , je vous le conseil vivement !!! ;D

darkdoji

infinity, et anima tactics, du moins pour l'instant. ne jouant que empire, j'en ais un peu mare d'attendre le bouquin de regle depuis un baille
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Beren

J'aime bien ta figurine Toshi  ;D. Mais je trouve les couleurs un peu trop pastels/claires pour des couleurs de base.
Sinon, j'espère que tu vas continuer à peindre sa fourrure/peau dans une teinte grise. J'ai jamais aimé les Wolfen de Rackam peint en jaune ou bleu.

sam

Arf une bien belle fig takezo! Mais j'ai jamais joué contre tes gobs, seulement tes daïkinees, alord t'a intérêt a te remotiver pour conf aussi par que je veux les voir sur une table de jeu. ;D

Toshi

Citation de: Beren le 05 Novembre 2009 à 16:46:40
J'aime bien ta figurine Toshi  ;D. Mais je trouve les couleurs un peu trop pastels/claires pour des couleurs de base.
Sinon, j'espère que tu vas continuer à peindre sa fourrure/peau dans une teinte grise. J'ai jamais aimé les Wolfen de Rackam peint en jaune ou bleu.


merci ;)

j'ai un peu avancé depuis et elle s'est vachement assombrie depuis ;) j'ai testé plein de nouveau truc et travaillé avec des couleurs dont je n'ai pas l'habitude ... je tenterai une photo demain matin ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Lamanzer

07 Novembre 2009 à 01:31:44 #19 Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 01:38:22 par Lamanzer
Bonjour,

Blood Bowl. Que dire... C'est ce qu'il y a de mieux et la LBR6 est un must. ;)
(Notre petite ligue: http://pagesperso-orange.fr/akc/bbindex.htm)

Incursion: Un Space Hulk like plus intéressant que son grand frère à mon goût.