Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Opérateur de saut DCG "Iskallers"

Démarré par Cedwfox, 10 Décembre 2009 à 14:00:16

« précédent - suivant »

Cedwfox

10 Décembre 2009 à 14:00:16 Dernière édition: 07 Juin 2014 à 05:33:07 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Opérateur de saut DCG "Iskallers"

Globalement:

Options:
Fusil Combi, Fusil à Pompe Léger (31/0) :
HMG (40/1,5) :
Fusil de Sniper Multi (45/1,5) :
Fusil Combi, Fusil à Pompe Léger + Hacker (47/0,5) :
Fusil Combi, Fusil à Pompe Léger + Lieutenant (31/2) :


À vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Eric

Je ne suis pour l'instant pas un grand fan des DA. J'aime bien avoir l'ensemble de mes figs sur la table pour pouvoir bénéficier dès le départ d'un max d'ordre. De plus, quitte à avoir une fig surprise je préfère les TO. Après, suivant le scénar, un DA peut s'avérer plus utile.

Maintenant, pour les utilisations du Iskaller que j'ai pu faire :

Fusil combi + fusil à pompe : un profil correct et pas trop cher. Néanmoins, il ne sera pas vraiment décisif. Ca peut surprendre ou aider si une troupe se trouve en difficulté près d'un bord de table (je ne le joue pas en DA saut de combat, trop hasardeux, mais je suis un pro des jets pourris  ;D).

Mitrailleuse : le DA + la mitrailleuse, évidemment c'est sympa. Si en plus on peut arriver dans le dos, ça peut être très méchant. Maintenant, le coût est déjà plus élevé, c'est un ordre de moins sur la table. Pour le même genre de points je préfère un op du vide ou un op vecteur qui va pouvoir exercer un contrôle dès le départ sur la table.

RemiZ

Pour pas trop cher, le profil Fusil combi + fusil à pompe m'a déjà été très utile. 2 utilisations :
- débusquer un sniper : il saute hors de vue (ne pas rater le jet, ne pas rater le jet...) et a super-saut pour atteindre les positions élevées ;
- débusquer des tas de bonhommes : souvent alignés dans le sens de la largeur, les simples troufions adverses apprécieront la subtilité du fusil à pompe léger.

En bref, un profil très utile contre les armées qui jouent le nombre.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr