Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Garde Suisse

Démarré par Mr gob, 31 Mars 2008 à 10:56:22

« précédent - suivant »

darkdoji

Citation
Sachant que dans une armée (hors PanOc), la plupart du temps les TAG/ILO à haute valeur de Bli ne serons pas chose courante, on se trouveras très vite limité (et puis une troupe comme un Croc Sniper peut très bien faire ce travail :p).


à lyon je me souviens de plusieurs szalamandra, d'un lizard, d'un Toni macayana, d'un cutter, d'un ou deux avatar (j'ai un doute mais quasi sûr 2)...et encore j'en oublie sûrement
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sechs


D'un guija, d'un O-yoroi, d'un sphinx, de minimum deux compos avec deux TAG's (Nod et Maicamacil)

Bref  ;)

Kamau

24 Septembre 2010 à 11:04:21 #22 Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 11:16:49 par Kamau
Je n'est pas fait beaucoup de partie, mais la première fut un défaite cuisante ou j'ai regardé un Guija me fondre toutes mes petites IL sous équipées.
J'ai regretté de ne pas avoir eu mon petit suisse à l'époque. (J'avais un Croc-Men sniper dans la boite, quel ***) :-\
Un TAG a de forte chance de sortir parce qu'il attire les feux, et aussi parce qu'il abat beaucoup de boulot, si il n'évolue pas à découvert.
Une sorte de garantie, que quoi qu'il arrive, celui d'en face va en baver...
Il faut avoir beaucoup de sang froid pour délaisser un cible de cette taille, et un garde avec ML est une bonne assurance.

Statistiquement qu'elle version a le plus de chance de péter un TAG : La HMG ou le ML ?

darkdoji

lance missile sans hesiter: tu tires en first strike et après tu l'allume en ora avec autant d'efficacité, le to mettant suffisament de malus avec le couvert pour te fournir de très bonnes chances de l'achever
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Kamau