Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Hac-tao et Pink tao enfin yuanyuan

Démarré par Solof, 22 Décembre 2009 à 14:32:48

« précédent - suivant »

Solof

22 Décembre 2009 à 14:32:48 Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 14:58:34 par Solof
Voila après la présentation, les photos.
alors pour commencer un hactao qui a pas mal vieilli


Puis une plus récente, elle est baptisée pinktao mais il s'agit de ma vision des mercenaire yuanyuan.

La photo est un peu écrasée


Voila sous peu d'autres infinity car j'aime vraiment cette gamme
See you

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

speed

Padawan1984

Magnifique ca confirme ce que je t'ai dit dans ta présentation.
J'ai pas grand chose a critiquer à part le fait que j'attends avec impatience tes autres réalisations....

Cedwfox

Je suis super fan de la Yuan Yuan que tu as choisi pour ton second diorama, je la trouve vraiment magnifique sous ton pinceau. Comme dit Padawan, je suis impatient de voir la suite :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Très Joli. Je n'arrive pas à piger comment faire pour faire un joli rouge à levre sans donner l'impression que la fig à raté son maquillage...

Par contre, je remarque que cette Yuan Yuan à décidément la faveur des peintre et pas son Camarade, à mon grand damn...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Toshi

très pro .... merci pour le plaisir de nos yeux ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

Citation de: Solof le 22 Décembre 2009 à 14:32:48Voila sous peu d'autres infinity

Ah oui? :)

Bienvenu ici et beau boulot encore une fois!
Gros plomb et chinoiseries

Pom

 :o...

Ben... nan rien à dire de plus, bravo

Beren

Terrible ! Vivement la suite  :).

Les socles, tu les as fabriqués ou tu les as trouvé dans le commerce ? (Ils sont un peu grands pour le jeux  ;D.)



Et Bienvenu.

Ping

J'avais vu tes figs sur cmon. J'avais mis un bonne note!
Quelle couleurs as tu utilisés pour l'armure du Hac Tao? Possible d'avoir un mini tuto?

hamstersamourai

Bon bah je ne vais être très constructif...mais WAOU!  :o

comme tu dis le Hac Tao à mal vieilli mais il n'en reste pas moins qu'il claque quand même bien!!
j'aime beaucoup ta bonbonne d'air, tu l'as réalisé comment???

sinon bah ta pinktao, elle est tout simplement belle.

ensuite pour tes socles tu as du te les créer en carte plastique et autre choses en laiton, non?
en tout cas tu touches et c'est beau à voir,

bravo.

Solof

Merci pour ces commentaires rapides, ça fait plaisir  :)
Alors dans le désordre ^^

- La bonbonne d'air, c'est un tube plastique dont j'ai rebouché l'extrémité puis mis en forme, le dessus c est des disques empilés.
- Le socle, oui c'est de la création avec un peu de tout ce qui me passe sous la main.
- Le vert du Hactao c est le vert réfractaire de chez Prince August, éclairci au bleached et ombré avec un marron rouge de mémoire.
- rouge à lèvres, tu choisi une couleur, la lèvre supérieure tu la fait plus sombre et tu trace une fine ligne de ta couleur de base + blanc sur la lèvre inférieure. 

@pandera Oui comme je te lai peut être dit au Mix open j'aime trop cette gamme pour m'arrêter.

Noburo

Salut à toi, Rembrandt de la sphère,

Du haut de tes 23 ans, tu nous mets une belle claque das la gueu**, bon allez, le vieux va prendre ses médocs et se coucher... ;D

Trés belles oeuvres, j'espère que la partie stratégie de ce jeu va également t'intéresser et que tu vas vite monter une armée... j'attend de voir ce que va donner ton tabletop...

@ + Noburo ,humble devant le maître

Lilliputien

Superbe figurine. J'adore plus particulièrement le traitement des partie violettes...

Gurhal

tiens envoie moi un ptit mp j'aurais peu etre besoin de toi pour la suite du "grand livre de la peinture sur fig".
je vais soumettre les fotos.