Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Pourquoi L'IE s'en prend elle à la Sphère Humaine?

Démarré par Pitaine, 27 Décembre 2009 à 18:46:14

« précédent - suivant »

oni-no-synthol

Bin un cube ça s'enlève. ( Cf chevalier teutoniques ( ils sont si bö et neuneu j'aime ;D ))
Donc oui si les morats ils ont les grosses bouboules, je les vois bien s'arracher le cube en coeur, et charger le précèdent patron. (Pour moi c'est des orcs, avec un peu plus de cerveau... Et encore)

Pitaine

Ouais, bon le temps de décuber 3 morat, l'IE vas débrancher les autres... Pas super rentable...

C'est quand même un implant cérébral et ceux de L'IE doivent être particulièrement velu et potentiellement sécurisé.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

oni-no-synthol

Vu que c'est pour récupérer l'esprit des soldats tombés, personnellement je l'aurais fabriqué de façon facile à enlever, histoire qu'on puisse aussi le récupérer en 2/2 en retraite.  ;)

sixpiedsousterre

J'ai jamais que les Shasvastii étaient bellicistes, j'ai dit qu'ils ont exacerbé le bellicisme de l'I.E en lui fournissant des infos biaisés qui ont incité l'I.E a une approche agressive là ou la diplomatie aurait été envisageable.

Puis sans menacer l'I.E si celle ci doit perdre du temps à remettre de l'ordre dans ses affaires, c'est autant de temps perdu pour l'avancement des projets transcendance sans parler d'un éventuel effet boule de neige.

Pas de solution, pas de problème !

Pitaine

sixpiedsousterre Pas faux.

Faudra que j'essaye de lire Human Sphère un de ces quatres, ça a l'air croustillant au niveau BG.

Citation de: oni-no-synthol le 01 Janvier 2010 à 19:22:24
Vu que c'est pour récupérer l'esprit des soldats tombés, personnellement je l'aurais fabriqué de façon facile à enlever, histoire qu'on puisse aussi le récupérer en 2/2 en retraite.  ;)

Dans cette optique, pas de problême, mais là, on parle de le récupérer sur un type encore vivant. On peut pas se permetre de juste défoncer le crane à coups de crosse et d'arracher le cube.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

oni-no-synthol

03 Janvier 2010 à 11:00:19 #25 Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 11:03:33 par oni-no-synthol
Faut voir comment on visualise le cube, tu sembles attaché à l'idée qu"il soit au plus profond de la tête de son possesseur, Alors que moi je le vois plus à la base du cou, avec un bouton pour sortir la copie de save, sans aller jusqu'à l'extraction sauvage.

Tu le vois plus comme ça ?

jabberwock

en lisant HUMAN SPHERE? vous verrez que Oni a raison (au moins pour les humains).

Bon, j'aurais pas laissé mon bouquin en vacance, je vous dirais quelle pae... mais il y a une troupe qui se rase le crane pour laisser apparaitre le cube...

Jabb'

Pitaine

03 Janvier 2010 à 22:32:14 #27 Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 22:34:12 par Pitaine
Oni: Ouais, je connais cette Vidéo. En effet ^^

Le coups de la "disquette amovible" me laisse froid. Pour moi un tel systême doit être intimement mélée aux neurones et son extraction représenter une logistique particulière.

Pas impossible hein, mais ça me laisse froid. (Et imaginez que votre pote fusiller vous pique votre BackUp pour déconner? Ou que votre petite amie vous clone pensant que vous ne reviendrez pas?)

Jabb': Le cube serai une excroissance? Ou c'est juste qu'il se voit?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Mr gob

Pour les troupes possédant leur cube clairement visible il s'agit des Chevaliers Magisters,mais rien ne dit que leur ordre ne fait pas clairement la demande d'implanter le cube de manière visible,ce n'est peut-etre pas le cas pour les autres troupes.D'ailleurs un objet de cette importance doit etre plus en sécurité que simplement caché derriere les cheveux,mais après c'est qu'une supposition.

Si on regarde les figurines possédant les cranes rasés aucun cube n'est visible,mais bon c'est pas forcement parlant ^^

TenNoBushi

Désactiver un Cube? Exposez le sujet à des impulsions E/M.
Pas la peine de l'arracher.

yatoshin

Suivant ce qui est dit dans le livre de regles, l'IE ne garde en vie que les peuples qui peuvent l'interresser, soit au niveau militaire, soit au niveau de sa recherche de transcendance... M'est avis que si elle attaque si violement la sphere humaine c'est que nous ne l'interressons ni pour l'un ni pour l'autre... Apres peut etre Aleph l'interresse-t-elle... aller savoir ce qui passe par la "tete" de cette IE...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Pitaine

Ne garde en vie? Je vois mal l'IE gacher des ressources pour fritter une civilisation sans interet. Autant la laisser vivre et au pire, les Exrah finiront par la piller.

Non une attaque signifie que

a) La sphère humaine est une menace
b) Qu'elle as un interet pour le projet trançandance important.

Moi, je penche pas mal pour le a)
sinon, pourquoi l'IE dégarnirai le front du trigone pour aller s'equiquiner dans la sphère humaine? Y'as des moyens plus insidieux de controller la sphère et l'IE à le temps...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

sixpiedsousterre

L'humanité une menace...
Ouai pour elle même ;D

Non L'I.E ne dégarni pas le front avec le Trigone, elle se permet vu les moyens galactiques qu'elle possède d'attaquer une autre civilisation sachant que l'autre est déjà en train de tomber selon les projections des analystes.
D'ailleurs qu'est ce qui dit que l'I.E n'a pas tout autant de conquête en cours que de projet transcendance, on n'a entendu parler que du Trigone et de la sphère mais qui sait...

L'humanité n'a que peu d'atout:
- Aleph qui veut survivre et fera en sorte que l'homme repousse l'I.E.
- Le fait que le seul trou de ver connu de l'A.C donne sur Paradisio protège l'ensemble de la sphère d'une invasion à grande échelle. Paradisio tombe toute la sphère tombe ! maintenant supposons qu'un trou de ver soit découvert à coté de Néoterra ou pire de Concillium là je rigole  >:D
Pas de solution, pas de problème !