Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Suryat

Démarré par Cedwfox, 07 Janvier 2010 à 15:41:37

« précédent - suivant »

Cedwfox

07 Janvier 2010 à 15:41:37 Dernière édition: 10 Juillet 2014 à 01:07:22 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Suryat


Globalement:

Options:
Fusil à Pompe Vulkan(41/0) :
Fusil Combi, Lance-Flammes Léger (40/0) :
Fusil Multi, Lance-Flammes Léger (47/0) :
Lance-Roquettes Lourd (51/2) :
Mitrailleuse (47/2) :
Fusil Multi, Lance-Flammes Léger + Lieutenant (47/0) :
Mitrailleuse + Lieutenant (47/2) :



J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Eric

Le suryat  ??? :P

Voilà  ;D

Plus sérieusement, la fig est super classe. Bonne pause, agressive.

Maintenant, c'est un bouche-trou. Quand je peux pas jouer un carontide lieutenant à 0 CAP mais que mettre un lieutenant à 2 CAP (tous les autres) me gêne, et bien je prends un suryat (seul lieutenant avec CAP 1).

Ses caracs sont bonnes, mais il est trop cher (57 ou 58 pts hors fusil d'abordage 49) pour de telles caracs d'autant qu'il n'a pas de compétences spéciales, juste V courage. Il aurait un VMS, par exemple, ça changerait tout. Ou encore il aurait une mitrailleuse en version lieutenant et non un fusil multi.

Enfin bref, pour conclure, ça serait une super fig si elle valait 12 ou 15 pts de moins (pour 57 pts, je préfère prendre autre chose qu'un Suryat).

roby le barbare

ah le suryat :)

grande classe, un morat en + lourd >:D

ces points forts :

_mouvement : 10/10, une ilo très vite sur le terrain ;)

_PHY de 15, esquive avec une grande facilité

_5 de blindage ( donc 8 à couvert) peut encaisser comme un thon

et

_V courage, qui le permet de tenir sa position à couvert sans risque de fuir


En résumé  une très bonne troupe ( elle va déchirer en fire team)

Seul  petit bémol, peut de variétée : fusil multi, fusil d'abordage ou HMG (à quand une version lance missiles >:D >:D)



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

takezo

Citation de: Eric le 09 Janvier 2010 à 08:02:33
d'autant qu'il n'a pas de compétences spéciales, juste V courage.

Et la compétence morat qui lui rajoute troupe religieuse, c'est du vent?  ;)

Eric

Mais Morat, c'est LA meilleure compétence du jeu  ;D Ca me paraissait dans la logique des choses de ne pas le représenter vu qu'on avait déjà parlé des soldats Morat avant, mais tu as raison de le repréciser.

Après, le commentaire de Roby est totalement différent du mien. Donc à voir ce qu'en pense les autres joueurs. Peut-être que c'est moi qui utilise mal le Suryat.

darkdoji

a mon humble avis de joueur autre que ac, avec les fireteam, il y aura le choix en morat entre celle qui bouge vite et attaque fort (les suryat) et celle qui lui fait concurence en tapant encore plus fort mais moins rapide (sogarat? l'ilo à 6 de blindage avec feurbach)

c'est dans le même ordre de points et ça fait très mal dans les deux cas

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

roby le barbare

Ne pas oublié que le suryat est dispo 5 et linkable en sectorielle morat! Que du bonheur!



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Eric

Mais je n'ai pas Human Sphere, donc je peux pas vous dire  ;D

Beren

Citation_5 de blindage ( donc 8 à couvert) peut encaisser comme un thon
Il n'a que 4 de blindage (au moins sur le PDF téléchargeable que j'ai sur l'ordi du boulot  :P)

Citation_mouvement : 10/10, une ilo très vite sur le terrain
Les joueurs Yu Jing ont applaudi quand leur ILO avec un tel mouvement sont apparu (Shang Ji, Domaru, Karakuri). Il lui manque juste un armement de courte portée pour pouvoir utiliser à fond cette mobilité : spitfire ou lance-flammes.