Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : 7th Foxtrot Rangers "Newport"

Démarré par Cedwfox, 21 Janvier 2010 à 09:51:13

« précédent - suivant »

Cedwfox

21 Janvier 2010 à 09:51:13 Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 10:16:30 par Cedwfox
Commue vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

7th Foxtrot Rangers "Newport"

Globalement :

Options :
Fusil + mines :
Fusil d'abordage + mines :
Fusil + Lance grenades léger :
Fusil de sniper + mines :
Fusil + mines + observ. art. :
Fusil + mines + lieutenant :  



J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

myk

21 Février 2010 à 21:54:51 #1 Dernière édition: 10 Août 2013 à 01:23:55 par Kawal
  Je farfouille un peu le Forum et là, je tombe sur quoi le tactica Foxtrot. Tiens, je me suis dit, un peu de lecture et à ma surprise 0 post sur les Foxtrots à croire que les américains ne sont pas aimés, même ceux venus de très loin.


Commençons par les figouses : bah !  elle sont juste jolies, voila rien à dire de plus, élégantes et dynamiques ou prenant la pose ; je les trouve chouettes.


Les profils maintenant : bon le profil de base et ce qui se fait de mieux en camo standard 17 points fusil, mine, 11 en TR rien à redire, une valeur sûre pour un camo infiltré à la vue de son prix au delà du dérisoire.

Le profil lance-grenades léger qui, personnellement, m'a fait rigoler plus d'une fois, mais moins mon adversaire car son tir spéculatif à 8 ou moins pour 17 points un cap si vous êtes dans la portée effective c'est donné !!!

Le sniper camouflé le moins chère de l'armée 26 points et un demi cap, un très bon profil défensif qui, à couvert, peut être ennuyant... pour l'adversaire.

Observateur d'artillerie : pour 20 points avec les nouveaux drones ariadnais, à mon avis, on va en voir pousser pas mal de ceux là. Sinon le flash pulse peut être pas mal, quoi que gadget.

Le profil fusil d'abordage : jamais essayé car je n'en vois pas l'utilité, les armes AP ce n'est pas à mettre sur un foxtrot de mon avis, mais sur un russe. Surtout pour 3 points de plus que la version de base.

Je ne parlerais pas de la version lieutenant tellement je la trouve ridicule.


Hélas un peu chassé des listes par le le chasseur et le SAS, le foxtrot reste une valeur sûre du camouflage infiltré au vu de son faible prix et de sa disponibilité de 3, car rien ne vous empêche de jouer 7 camouflés infiltrés. Pourquoi 7 ? Car je viens de décider que c'était le nouveau chiffre de Moloch....

Interstellar.Fugitive

22 Février 2010 à 07:20:16 #2 Dernière édition: 10 Août 2013 à 01:25:31 par Kawal
Le profil de base je ne l'ai jamais utilisé !

Lance-grenades est fumé si vous rendez vos scout observateur d'artillerie !

Sniper, je ne sais pas, les miens ont jamais servi (ou sont mort dans d'atroces souffrances en ratant leur tir) !

Obs art est pas ultime pour des scout, je laisse ça à d'autres figs !

Le fusil d'abordage est là pour stopper les camos infiltrés adverse en attaque intuitive.
Je pense que ça ce vaut bien ! Même si c'est vrai que ce profil est parasité par les nouveaux SAS...

Lieutenant, arf, arf... Pareil que toi Myk !

Donc en gros, le meilleur profil semblerai être le LG light!




jabberwock

euh, pas 'attaque intuiteive avec le BPS, c'est pas une arme a gabarit direct...

darkwinter

Je trouve que c'est une bonne troupe, certes ils pas des armes terribles mais pour 17 point cela peut etre pas mal d'avoir des infiltrateurs avec mines tout en sachant qu'il disposent du camouflage pour les proteger.
Oui je sais les viseurs VMS, mais bon pour l'adversaire cela lui coute chère aussi d'avoir un super equipement pour contrer les camo...

pandera

Citation de: myk le 21 Février 2010 à 21:54:51
Le profil fusil d'abordage jamais essayé car je n'en vois pas d'utilité, les armes AP ce n'est pas a mettre sur un foxtrot de mon avis russe. Surtout pour 3 points de plus que la version de base.

Alors là je ne suis juste pas d'accord.

Ok dans le cas du foxtrot le BSG a un surcoût mais c'est pour moi une des armes les plus valables sur les troupes camo de moins de 30 PA pour en faire de vrais ouvre-boîtes...

Et à moins d'être vraiment en rade de points, j'aligne souvent 2 foxtrots BSG dans mes compos...
Gros plomb et chinoiseries

Interstellar.Fugitive

Pardon j'avais oublié que le boarding shot est pas une arme à gabarit direct, reste que c'est une bonne arme...
Tans pis soyons fous et ne donnons que des LG à nos foxtrot!
Bon je les sortirai moins souvent maintenant que c'est imprimé, pourtant mon adversaire de ce week-end me l'a redit (que les fusils d'abordage ne sont pas des armes permettant des attaques intuitive)

Pitaine

Moi je les aime bien. Ne serai la gravure du minutman qui ne me plais pas et le manque de ref, je me ferais bien une sectorielle américaine moi. Parce qu'américain, c'est bien!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Interstellar.Fugitive