Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Photos des tables de l'association SEISM

Démarré par sherlockfr, 03 Février 2010 à 11:49:49

« précédent - suivant »

sherlockfr

Bonjour à tous!

vous pouvez retrouver quelques photos de trois des tables de l'association SEISM à l'URL ci dessous.
Vous retrouverez la table de PIWell (enfin en partie), celle de VFL et celle de TDI.
La dernière, table d'intérieur , absente pour cause de pharyngite sera présente à nouveau le mois prochain.

www.seism.fr

A++
Sherlockfr

Bab

Très simpas toutes ces tables, bien que certaines soient clairement des "chain rifle powaaaaa!!!!"

Mais dites, vous auriez pas un certain Pi Well dans vos adhérents? ;D

pi-well

si si j'en suis,
pour les tables... est sont simplistes pour certaines et d'autres plus "compliquée"
en plus cela varie en fonction de la motivation pour les déplacer...
le fait est que nous disposons à présent d'un super local
MAIS aucun lieu de stockage... donc on doit tout se trimbaler systématiquement
donc un temps assez conséquent de déplacement entre les vehicules et le local en question
plus de la casse inévitable...
et donc pas toujours envie de tout déplacer...

Mais on va réflechir à des decors plus complexes et plus facilement portable... pour faire moins "chain'"  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Bab

Ouh ouh.....

Alors là mon p'tit bonhomme, tes réflexions sur les batiments m'intéressent au plus haut point, car nous connaissons un peu le même genre de soucis: déplacement galère, casse, et volonté de modularité.

Je suis actuellement en train d'essayer des éléments carrés, suite à la vision de belles photos de la table des "joutes du téméraire". Le principe est simple: des modules carrés qui se modulent les uns avec les autres... Ca a été repris dans son concept par CNC workshop (à moins que ce ne soit le contraire... r)) et je réalise en carton de calendrier... ;D

Si ça tente quelqu'un, je ferai des photos de mon bouzin... ;D

sherlockfr

oh  oui toutes les photos et idées de decors sont les bienvenues ;)

PiWell, sinon y'a toujours la possibilité de louer une remorque de 33 tonnes, avec un tire pal, meme plus besoin de demonté les tables.. ;)

Akira

Je me disais bien qu'il faudrait que je passe le permis poids lourd  ;D

En tous les cas en tant que membre éloigné de SEISM je trouve trop top de venir jouer dans un local
où les tables sont déjà installées à mon arrivée. Merci aux autres membres  ;)

elendil71

Elles sont cool vos tables, une préférence pour celle de Pi-well. bien vu la grue de chantier.  :D

pi-well

voila les tables des parties de hiers soirs (nouveaux décors) avec variante pour le scénar testé




C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Bawon Samdi

Et bien c'est pas la fête pour les para avec des tables aussi chargées. Ils ont quand même un ou deux endroits pour atterrir ?

pi-well

oui oui les zones qui sont surveillées par les reaction total... ;)

non sans déconner on autorise l'atterrissage sur les toits tant que le toit support le gabari
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

petite partie du samedi... belle table d'Akira avec un test de l'heliport...







(avec en prime la bouille du plus agé de mes fils)



(le résumé en images de la partie viendra plus tard probablement fin de semaine)


mais en gros... ma Szalamandra à changer deux fois de camp... et un Caskuda c'est payé 1/4 de mes troupes

belle partie 2*300pts de Nomades contre 2*300pts d'AC... l'AC à gagné restant seule sur la table

3 morats, 2 morats hackers, 1 datu avec chain et un Charontid à 1PV
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Akira

Petite précision les dimensions de la table : 180x120  ;D

Ca aller bien pour un total de 1200 pts de figurines.
Moi qui suis habitué à avoir 2 groupes en Haqqislam pour 300 pts je suis resté bête
devant mes 8 figs d'AC pour le même total. D'un côté c'est plus rapide à jouer et on a quand même fait les 6 tours  ;)

A+

pi-well

parties de hier soir 4 tables remplies :




C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

donc voici la nouvelle table utilisable par l'association :




la table améliorée de VFL : plus de volume, plus de hauteur plus de couverts




La table en évolution de Sherlock :

Sans Pascal....


Avec Pascal ...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Aller hop, aux finitions maintenant !!

Faut peindre tout ca ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sherlockfr

Avant ca, il faut finir l'intérieur des bâtiments... entre réalisme (approximatif) et facilité de passage des mains, gros bras poilus, et ligne de vue... c'est pas de la tarte.

la peinture, heu.. avec minimum 24H de séchage ca avance pas vite, on verra ca au début du printemps...

mourzik

Citation de: Cedwfox le 08 Décembre 2010 à 08:34:21
Faut peindre tout ca ! :)

Bonjour,
Effectivement une peinture assez uniforme permettra de parfaire l'ensemble car pour l'instant, cela ressemble beaucoup trop aux jouets de mon gamin. C"est quand même rudement chargé en décors, cela impose des compos chain rifle lance-flammes mais bye bye les armes lourdes. vous devez être des fans du sptifire !
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Cedwfox

Citation de: mourzik le 08 Décembre 2010 à 19:53:26C"est quand même rudement chargé en décors, cela impose des compos chain rifle lance-flammes mais bye bye les armes lourdes. vous devez être des fans du sptifire !
a+
pascal

Bah moi, au contraire, je trouve que c'est ce qu'il faut niveau quantité de décors. Moins laisserait trop de lignes de vue et ça deviendrait du tir au pigeon.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sherlockfr

non il a y juste les lignes de vue qu'il faut je pense (bien que l'on ai fait qu'une seule partie sur la table a ce stade d'avancement)

le pont leve contenaire, le batiment venant du garage voiture (le petit a droite), la tour cheminé/escalier et le batiment principal offre tous des vues plongeantes sur la table et permet de placer quelques HMG sans pour autant que la table soit totalement couverte par un unique drone a reaction totale. la multitude de contenaire sur la partie au fond offre suffisament de couvert pour passer entre et derriere, et l'angle depuis le toit jusqu'a la partie la plus basse de la table est calculé pour qu'il y ait largement de quoi se placer a couvert.

Je ne suis pas fan des tables 100% equilibré, c'est rare dans la realité que les champs de batailles le soient!!!


effectivement les chainrifles sont bien apprécié par le créateur de la table (j'adore les shaolins et les kuang shi;) ) et pour cela il y a toute la partie sous terraine de la table que l'on aperçoit a peine ici et qui permet de faire quasiment le tour de la table au sous sol, ainsi que l'interieur des batiments qui permette une circulation sur 4 étages.

pour la peinture, oui oui des que les toles ondulés des murs et les dernieres portes et fenetres seront faites, je mettrais une couche dessus.

a+