Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bidules à voir...

Démarré par pandera, 04 Février 2010 à 18:24:55

« précédent - suivant »

Chouak

Moi je trouve ça vraiment top !
L'hyper contraste vient de l'armure qui brille à fond je pense :)! D'ailleurs les petits reflets sont vraiment excellents!
Si on regarde le visage, il n'est pas très contrasté, juste ce qu'il faut!
Y a de la précision, de la technique, du graphique, c'est tout ce que j'aime !!!

Chouak

pandera

02 Juin 2017 à 10:48:34 #301 Dernière édition: 26 Novembre 2017 à 21:29:19 par pandera
Agent de la Grue par Sam Benson :




Et Al Fasid par Arsies :



Et en bonus :
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Un mix de pièces intéressant (Infinity/Dark Age) par d|b :

Gros plomb et chinoiseries

quazard

Dans la famille simple et efficace :


Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

pandera

Du kazak par Tanath (avec du proxy bien intégré) :







Et un Zhayedan par Sihook :




Gros plomb et chinoiseries

pandera

LeFrank a remis le couvert, avec des Nomads ce coup-ci :)



















Gros plomb et chinoiseries

pandera

LeFranck est extrêmement doué, avec une vraie plus-value au niveau des marquages. J'avais raté son Guijià tiens!





Gros plomb et chinoiseries

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Crocman de Varuna par Sihhok :)



Gros plomb et chinoiseries

pandera

03 Février 2018 à 18:21:53 #309 Dernière édition: 03 Février 2018 à 22:19:50 par pandera
Wu Mings par Steven Garcia :






Gros plomb et chinoiseries

pandera

Il y a effectivement un petit truc qui cloche dans la combinaison de teintes chaudes et froides + armure écaillée vs flexibles super propres mais c'est de haute volée, j'aime beaucoup quand même :)

J'ai trouvé l'auteur, Steven Garcia, le même que le Hsien en haut de page précédente...
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Chouak

Moi j'adore le travail de Steven!
C'est l'américain qui à remporté le Warcrow 2017 quand même ;) (En plus des 4 corbeaux, il a choppé le Best of Show ! )

J'ai trouvé en effet ses figs très claires mais c'est d'une telle finesse, c'est propre à volonté, il pose des dégradés propres et cohérents sur des bouts d'armure... bref :c'est du grand art ! :D

Effectivement, peut-être qu'elles manquent de réalisme mais n'oublions pas que chaque peintre à son style (Comme Shizune par exemple qui est très "blingbling") mais cela n'enlève rien au résultat. J'ai eu le plaisir de voir quelques unes de ses pièces en vrai et c'est encore une autre claque...

Je pense aussi que les photos ne rendent pas hommage à la peinture.

Mais croyez moi, ce mec est réellement bon ;)
Il progresse encore! C'est d'ailleurs dingue !! :D

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Pour le plaisir de voir une autre version que l'officielle, par Alexandre Vallet :)



Gros plomb et chinoiseries

pandera

24 Mars 2018 à 22:01:13 #315 Dernière édition: 25 Mars 2018 à 08:41:00 par pandera
Nomads par Steven Garcia :







Gros plomb et chinoiseries

pandera

Et quelques autres Nomads par je ne sais pas encore qui, en direct du Crystal Brush 2018 :







Gros plomb et chinoiseries

Chouak

Les nomades de Steven Garcia sont top!
Belle unité des couleurs malgré la difficulté de gérer le rouge et le vert.
Un risque bien assumé et maîtrisé !

Pour son buste nomade, je ne me prononce pas, j'ai quelques trucs qui me gênent un peu. (Genre le rose / rouge, le côté surbrillance du noir.) J'aimerais bien les voir en vrai à l'Interplanetrio pour voir ce que ça donne en vrai!


Pour l'autre inconnu, je l'ai vu passé mais je ne sais plus où.
Je viendrais éditer si je retrouve le nom.
C'est un très bon niveau aussi pour le tag! Ce que je ressens un peu moins sur l'escouade.
Mention spéciale quand même au traitement des chromes, qui sont justes top !

:D

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

PanO par Shizune :




Aristea par Absalom :



Gros plomb et chinoiseries