Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Loup Garou

Démarré par Cedwfox, 11 Février 2010 à 09:47:15

« précédent - suivant »

Cedwfox

11 Février 2010 à 09:47:15 Dernière édition: 18 Février 2010 à 08:43:42 par Cedwfox
Commue vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Loup Garou

Globalement :

Options :
Fusil Viral + Grenades Flash :
Fusil d'abordage + lance adhesif + Grenades Flash :
Fusil Viral + Lance Grenades Flash Léger :
Fusil de sniper :


Il y a deja eut un sujet de discussion pré-SH ici

J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Padawan1984

18 Février 2010 à 10:09:11 #1 Dernière édition: 18 Février 2010 à 10:12:37 par Padawan1984
Le profil étant relativement nouveau, il est difficile de se prononcer.

Globalement


La troupe IL de fire team! Toute seule, le profil de la fig est plutot moyen pour une troupe de choc :
- Arme de courte portée (sauf sniper)
- pas d'infiltration
- pas de déploiement mécanisé
- Le viseur X rattrape un peu la chose mais bon.

Je pense qu'une fire team de cette unité est la meilleur façon de l'utiliser! Pourquoi, parce que le groupe de figurine avance beaucoup plus vite, la grenade flash et l'ADHL a une R2 donc plus de chance de réussite, le sniper et Fusil d'abordage R3, fusil viral R4, ca commence a déménager. De plus si il y a 5 fig, le profil lance grenade flash est impressionnant.

Options :

Fusil Viral + Grenades Flash :

Version de base pour compléter la fire team, je la vois difficilement jouer seul.

Fusil d'abordage + lance adhesif + Grenades Flash :

Version chasse au gros, difficile de la jouer seul ou alors en soutien d'un chasseur ADHL

Fusil Viral + Lance Grenades Flash Léger :

Version intéressante qui gagne beaucoup a être en fire team au vu de tout les bonus gagné. C'est d'ailleurs le profil clé de voute de la fire team avec le lance grenade flash léger + viseur X + rafale x2 + bonus Tr +3. Ca commence a faire!

Fusil de sniper :

Si vous voulez un sniper mobile pourquoi pas sinon zouave (sapeur) et autre CAMO sont plus adapté pour le fusil de sniper car attention, pas de malus de tir pour l'ORA. Par contre a moins de joué sur de très très grande table, le viseur X n'a que peut d'interét.
Dans le cadre d'une fire team, ce profil peu être intéressant histoire de donner une possibilité de tirs longue portée. Le problème c'est que l'arme n'est pas AP, à réserver au IL donc.

pandera

Le loup-garou (quel que soit l'équipement) est un profil que je trouve relativement dénué d'intérêt dans la liste générale (par rapport au prix auquel on peut se payer des pions camo). Si encore le fusil de sniper avait permis d'utiliser les munitions virales...

Remis dans le contexte de l'armée sectorielle il doit effectivement trouver son utilité en fireteam.

Gros plomb et chinoiseries

myk

Citation de: pandera le 18 Février 2010 à 11:47:52
Le loup-garou (quel que soit l'équipement) est un profil que je trouve relativement dénué d'intérêt dans la liste générale (par rapport au prix auquel on peut se payer des pions camo). Si encore le fusil de sniper avait permis d'utiliser les munitions virales...


  je pensais ca aussi, mais contre ariadna en liste général il est bien son viseur X plus fusil viral et ses munitions flash lui permette d'être l'anti-dog warrior et hilander en tous genre.

  Par contre ce n'est pas une figurine défensive, personnellement je ne le mettrai pas face a un dog warrior en Ora.

  Je reviens sur ce que j'ai dit, meme si il est un peu chère le lance grenade flash est une tres bonne version qui est en plus polyvalente pour peu qu'on la combine avec un obs. art.

speed

A ne pas oublier sa version adhl qui reste trés potable .

speed

myk

 Je suis en parti d'accord la version adhl est tres potable surtout avec le boarding shotgun derriere mais, car il y a un mais, maintenant que le chasseur passe disp deux et que en plus le Tankhunter adhl lieutenant ou pas fait deja tres bien ce boulot, chez moi je ne pense pas sortir beaucoup le Lgarou adhl sauf pour des compos full ou presque adhl.

En sectorielle il a peut etre son intérêt a voir.

Mais bon plus j'y reflechis et plus la version lance grenade flash me tente ......

Interstellar.Fugitive

Les grenades flash c'est trop cool aucun VMS ne viendra vous chercher après ce genre d'explosion.
Donc c'est LE profil du chasseur.