Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[wip] AC, secto Shavastii

Démarré par Geed, 15 Février 2010 à 23:49:45

« précédent - suivant »

Geed

Bonsoir !
J'ai enfin fixé mon schéma de couleur, alors la prod à commencée. Bon, c'est du tabletop, je n'ai pas énormément d'expérience en peinture de fig, alors soyez indulents  r)
Au niveau couleurs, c'est peau verte, armue gris/bleu et détails oranges pour les soldats graines. Peau verte foncée, armure brun/rouge et détails oranges pour les cadmus. Peau vert pâle, armure gris clair et détails orange pour les ensevelis/malignos. Le reste, on verra après ...

Le "proto" Cadmus encore en WIP


Le "proto" Soldat graine



Le Cadmus bien avancé, les 2 soldats graines terminés




J'avoue que je galère pas mal ... Par exemple, je n'arrive pas à faire des "dégradés" propres, ni à faire ressortir les volumes. Et je parle même pas des effets de "matière" foirés (cf les "vomissures" sur le soldat graine) ou encore les eclairages/contraste totalement fantaisistes ...

Bref, ya du boulot en perspective  r)

speed

Je trouve le shéma du cadmus trés simpatique continue comme sa et vive L'AC


speed

Cedwfox

Perso, pour avoir vu les figurines en vrai, je trouve que tu peinds déjà mieux que moi :P

Comme je te disais, j'aime bien ton schema de couleurs :)

Pour les dégradés, j'ai le grand livre de la peinture de figurine à la maison. Vu que ma femme passe ses soirées devant les JO (bin oui, j'ai pas de bol...), à mon avis y a moyen de se faire une soirée peinture ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Salut à tous .
Bin moi j'aime bien . Mise à part le vernis brillant qui colle pas vraiment je trouve .