Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Star Wars Miniatures

Démarré par Sukram, 01 Mars 2010 à 08:23:20

« précédent - suivant »

Sukram


Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un jeu de figurine prépeint, distribué aléatoirement ( 7fig par booster, dont une R/VR de sur, après c'est de la commune/peu commune ).
Le jeu se déroule normalement sur des MAP 2d reproduisant des environnement.

Ce weekend  a Bordeaux, a eu lieu un tournois 3D avec les dites cartes reproduites.
Même si toutes n'était pas terminé, voici pour eux que ca interesse quelques images de l'événement  ;

http://www.monalbum.fr/Album=LWGV8VQF

Akira

C'est normal que tous les sols soient quadrillés ? Il y a des cases à compter ?

A+

Sukram

oui
tout le systeme de jeuest basé sur des cases de 1 pouce sur 1 pouce.

pi-well

pour en avoir une bonne collection de fgi SW ... j'apprecie de voir des tables de ce type..

bon perso j'utilise mes décors.. donc pas trop de chose à refaire... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Akira la prochaine fois je te montre... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Padawan1984

J'avoue, c'est plus sympa de jouer la dessus que de jouer sur du papier glacé tout gondolé.
Alors comme ca SW mini n'est pas encore mort!?

pi-well

ben non... enfin je l'espère... et mes deux garçons aussi   ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Akira

Citation de: pi-well le 01 Mars 2010 à 08:38:51
Akira la prochaine fois je te montre... ;)

ok ça marche. Je suis curieux de voir ça  ;D

Sukram

Citation de: Padawan1984 le 01 Mars 2010 à 08:46:51
J'avoue, c'est plus sympa de jouer la dessus que de jouer sur du papier glacé tout gondolé.
Alors comme ca SW mini n'est pas encore mort!?

WOTC a decidé d'abandonner le jeu
mais tant qu'il restera des joueurs.....
on doit avoir plus d e600 fig sortie au total.... alors y a de quoi faire;)

Beren

Je pensais aussi que le jeu était mort  :o! Vous devez être sacrément motivé. En plus, les cartes en 3D sont très réussit.


J'aimais bien SWmini comme jeux (j'en ai deux cartons pleins). Cela va peut être en faire bondir certains, mais je lui trouve pas mal de similitudes avec Infinity :
-   On joue avec peu de figurines (c'est de l'escarmouche ... même avec l'AT-AT r)).
-   le cout des figurines est assez proche (des pompoms à 5 pts et des jedi à 40/60/100pts).
-   Il y a des médecins des ingénieurs et ... des Jedi :).
-   Les joueurs jouent chacun leur tour 2 figurines, donc on ne passe pas son temps à attendre son adversaire.
-   C'est un jeu ou la compo est très importante.
-   Il est très facile de jouer des scénarios (rejouer les films). Comme à Infinity, c'est même conseillé.

Bon, c'est du plastique pré-peint pas toujours bien sculpté et vendu en blister aléatoire, il faut aimer. Et puis c'est du Starwars ;).

Padawan1984

Moi j'aime bien SW Mini. Et puis c'est plus facile et plus rapide d'accès que infinity!
Par contre faut être motivé quand on cherche une figurine en particulier!
Ce qui est dommage avec ce jeu c'est le manque de scenar et de map officiel et la non réedition des anciennes map...
Il aurait aussi mieux valu des maps en tissu, néoprene... qui se froissent pas et qui se dechirent pas!

Sukram

je tiens juste a signaler qu'une extension du jeu est sorti le mois dernier et que la prochaine ( et denriere) sera pour dans 2 mois...
donc pas de "mort" du jeux
et vu l'activité sur minis.aceboard.com, je sais que le jeu a encore de tres belles heures devant lui

darkwinter

 ;D

Oui en effet star wars miniatures est pas mal du tout, (j'en ai une tonne) apres c'est le prix de certaines uniques qui coutent assez cheres, quand je vois une dark talon a 20 euros ouille... surtout pour du plastique.

Mais bon quand on aime on ne compte pas.  :P

Oniwaban

A vrai dire WOTC a décidé de ne pas renouveller ou a perdu, je ne sais plus, la license Star Wars.

Ils viennent de sortir un set, le 16, The Dark Times. Le prochain, Master of the Force, sera le 17ème et dernier. Il sortira d'ici quelques mois.

A savoir que la gamme complète est arrêté, le jeu de rôle y compris.

Star Wars mini est un bon jeu mais son grand frère, Donjons et Dragons minis, reste plus varié même s'il s'essouffle un peu en ce moment.

Bref de très bons jeux.

Oni.

pi-well

est ce que tu peux donner une adresse de site marchand.. où l'on peut se procurer les nouveaux sets ?? STP
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Oniwaban

https://www.ludikbazar.com/index.php?amp;notify=Array&language=fr

http://parkage.com/

Le second vaut vraiment le coup pendant la période des soldes.

Le premier est bien quand on a un statut de client diamant avec des grosses réductions.

Oni.

pi-well

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence