Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes petits Pano

Démarré par Faitek, 21 Mars 2010 à 21:01:06

« précédent - suivant »

Faitek

21 Mars 2010 à 21:01:06 Dernière édition: 21 Mars 2010 à 21:03:22 par Faitek
Attention ils sont pas finis. Mais j'y travaille :)



Et le gros plan, ça me permet de voir plein de défauts en fait !!

Bab

Franchement, pris individuellement, ils ont l'air très sympas (la photo est d'assez loin, et on ne voit pas trop les détails, justement): bonne maitrise, notamment pour le cutter, je trouve. ;)

Maintenant, pris dans l'ensemble, je n'accroche pas trop à toutes ces variations de couleur: ça ne donne pas d'effet d'armée, de cohésion du groupe, ce qui compte beaucoup pour moi.
Le schéma du cutter pourrait servir de base au reste de ce que tu vas faire, peut etre? ;D

En tout cas bonne continuation: tu as quand même un bon coup de pinceau!

Cedwfox

J'aime bien le style aussi, par contre je rejoins l'avis de Eulseb sur la cohésion de groupe.

D'un autre coté, le schema est cohérent en fonction des origines (Varuna, Neoterra et Acontecimento).

T'as plus le choix Faitek, va falloir jouer en sectorielle :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sixpiedsousterre

C'est peut être le flash qui éclaircit la couleur, mais finalement ton bleu sur le Cutter est plutôt chouette :)
Toi qui en ralait hier ^^
Pas de solution, pas de problème !

Faitek

Cedwfox a répondu, je les peins en fonction de leur origine. Bon et il faut dire que j'aime quand ça claque niveau couleur. Je n'aime pas les armées monochrome.

Des qu'elle sera finit je vous la montrerais :)

sechs

Moi je suis très fan de l'aquila et du drone de l'auxilia... une armée entière comme ça m'aurait bien fait kiffer  :)
En fait j'aime bien les autres aussi mais pas la verte ^^ On dirait un vieux truc de l'A.C  >:D

Bab

Bô, c'est pas grave: la fig verte est un Bagh Mari... il est pas prêt d'être sur les tables...  ;D ;D ;D ;D

ok, ok, je sors...  ;D ;D ;D

Noburo

Salut à toi,

Ca a l'air sympatique, on peut avoir des photos individuelles siouplais...

@ + Noburo

Faitek

Salut Naburo, je suis très impoli de te répondre aussi tard. Mais je comptais avoir déjà finis mes figs et donc te les poster.

Ayant beaucoup de retard, des que tout est aboutis je post ça :)

Faitek

Par la magie de la nécromancie je déterre ce post!

Après une longue absence (2 ans..) je me suis remis à Infinity et voici le résultat de la première fournée :)



Cedwfox

On a eut la meme idée pour le Nisse sniper ;)
Jolie cohesion de groupe.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

gus

J'aime beaucoup tes dégradés du bleu et du cuir voir même de la peau qui sont très lisses et très propres mais je n'arrive pas bien à percevoir le traitement des yeux. Les socles sont simples mais agréables.

En tout cas tu as fais un gros effort sur la cohésion de groupe et le rendu en jette déjà plus! félicitation pour la prise de photo elle est éclairée juste ce qu'il faut.

Faitek

Ahh le traitement des yeux...Si tu le vois pas bien c'est justement qu'il n'y en a pas vraiment. Je sais pas faire les yeux en fait et les visages en général. J'ai juste appliqué un jus marron foncé qui s'est déposé au mieux dans les yeux.

Je dois vous avouer que ma prochaine fournée est dans les rouges....J'ai craqué! ;)

gus

Tu as pourtant réussi les yeux des nisses! Moi ma technique c'est qu'après ma sous-couche noire et mon aplat de marron foncé, je peins seulement les yeux sur le visage avant d'appliquer mon dégradé de peau. Je remplie le creux des yeux de blanc puis j'applique une pointe le plus centré possible en noir. Une technique est pour la pupille de l'appliquer à la verticale avec le pinceau, comme pour des yeux de reptile. Ensuite reste plus qu'à combler avec le blanc le haut et le bas de la pupille pour en avoir une bien ronde, comme un petit point. Si tu as dépassé avec le blanc au départ ou si tu dois recommencer car tu t'y es mal prix (yeux qui louchent etc) alors il suffit de recommencer sans avoir à refaire la peau qui n'est pas faite. Ensuite bien sure, tu fais la peau du visage par dégradé glacis ou bien comme toi tu t'y prends.

Faitek

Voici la suite:




Certes, c'est plus rouge....et du coup moins bleu...

darkdoji

wahou les effets de lumières bleus!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

Moi qui n'est pas monté les miens encore, c'est un très bon exemple :) effectivement les lumières sont sympas :)

Faitek

Finalement ils me plaisent pas, je vais refaire le rouge et le mettre en bleu, avec du scotch de masquage ça devrait pas être trop compliqué. Je vous montrerais ça :)

gus

Faitek

Une petite photo de famille.


Et les deux que je viens de terminer :)