Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Premier contact

Démarré par Kamau, 23 Mars 2010 à 12:13:28

« précédent - suivant »

Kamau

23 Mars 2010 à 12:13:28 Dernière édition: 25 Mars 2010 à 08:54:10 par Kamau
«First Contact » :
Premier contact entre un aspect de l'IE, un anathématique et un groupe de combattants humains.

Règle spécifique au scénario.
1.   Pour l'IE.
Le but du déploiement est une partie de chasse sportive.
Le non humain s'impose donc les limitations suivantes :
-   CAP < 1
-   Arme mono-filament remplacée par CCW Shock.
-   Pas de Sepsitor.
Règle spéciale G : Mnémotechnique, conduit à l'autodestruction. Le périmètre de déflagration sera étendu à la zone de contrôle.
Limite d'ordre : Suivant règle de la dernière figurine debout. 1 ordre supplémentaire exclusivement réservé au mouvement pour le 1° tour actif.
Compétence additionnelle Terrain : jungle.
A chaque blessure infligée, le non humain voie sa dotation d'équipements réduite suivant la chronologie suivante :
a) Arme TR principale, b) Camouflage TO, c) Arme TR secondaire, d) Pistolet et enfin e) Arme CCW Shock.

2.   Pour les humains.
Le but du déploiement est une reconnaissance en territoire hostile.
Aménagements scénario :
-   Limite de points de recrutement 99 ± 5%
-   Pas d'infanterie lourde, ni de TAG.
-   Pas de limite de CAP à la condition de ne pas avoir d'arme en doublons (hors arme de base).
-   Disponibilité : CD Camouflage TO : 0 ; CD Camouflage : 1 ; CD Mimétisme : Totale.
-   Pas de hacker, ni de grenade E/M.
Constitution du groupe de combat et réserve d'ordres suivant livre de règles.
Compétences additionnelles : Troupe religieuse.

Table de jeu :
-   Couverture : Terrain jungle 70% et aquatique 10%, divers 20%
-   Elévation : 1 niveau maximum.
Condition de victoire : Elimination de l'adversaire.
Limite de temps : Si il reste un humain à la fin du 6° tour du deuxième joueur, la partie est terminée.

lobo

darkdoji

marrant, ça peut être fun et ça doit être rapide  a jouer,
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Kamau

C'est exactement ça ! Il semble assez fun ! Non ?
Par contre il n'est pas testé et fut pondu en 30 minutes pour argumenter sur le fait que l'on peut (pratiquement) tout simuler avec INFINTY.
J'espère que certains d'entre vous le testerons pour confirmer.
Merci